TV Replay

Publié par Aanil

France 5 propose, mercredi 19 mars 2014 à 20 heures 35, le magazine présenté par Stéphane Thebaut "La maison France 5".

La-Maison-France-5.jpg

© HL Production


Idées pratiques, conseils avisés, dernières tendances... Les amateurs de déco mais également les plus indécis ou les moins inspirés des téléspectateurs vont pouvoir compter sur Stéphane Thebaut pour les aider à repenser entièrement l’univers de leur maison ou de leur appartement. Salles de bains, salons, chambres ou cuisines bénéficieront des métamorphoses les plus audacieuses grâce à l’imagination et au savoir-faire des spécialistes. Et chaque semaine, les architectes Gaëlle Cuisy et Karine Martin rendent visite à un propriétaire afin de résoudre sa problématique et proposent chacune leur projet pour réaménager son habitat.



"La Maison France 5" est en Anjou, plus précisément à Angers.

Inspirer : le "mobilier gain de place". Manque d'espace oblige, le "mobilier gain de place" a plus que jamais le vent en poupe : table rétractable, chaise empilable, meuble mobile, l'émission fait le tour des dernières nouveautés.

Rénover : une ancienne bâtisse auxerroise. Direction Auxerre pour la visite d'une ancienne maison typique de la région. Les propriétaires, Mathieu et Marie-Claire, ont entièrement transformé cette bâtisse classée monument historique.

Choisir : les sèches-serviettes. L'émission fait le point sur les différents modèles.

Rencontrer : Jeremy Lopez, jeune ébéniste d'art, qui crée du mobilier contemporain haut de gamme.

Changer : repenser une entrée.

Commenter cet article