TV Replay

Publié par Aanil

France 5 propose, vendredi 04 octobre 2013 à 20 heures 40, le magazine présenté par Agathe Lecaron, Vincent Chatelain, David Lowe et James le mannequin "On n'est pas que des cobayes".

On-n-est-pas-que-des-cobayes.jpg

© Nathalie Guyon / FTV France 5


Avec une bonne dose d'humour, Agathe Lecaron, Vincent Chatelain, David Lowe et James, le mannequin, emploient les grands moyens pour tordre le cou aux idées reçues. Cette bande de testeurs de l'impossible met en place des expérimentations aussi édifiantes que spectaculaires pour démystifier ou confirmer les croyances populaires...



- Défi : survivre en mer !


Agathe décide d'envoyer Vincent à la dérive ! Sa mission : survivre en pleine mer sur un radeau. Au labo, notre chef de bande s'intéresse aux ravages de l'eau salée sur l'organisme. De son côté, comment Vincent arrivera-t-il à lutter contre la solitude, le froid et la soif toute une nuit en mer ?


- Sport : quelle balle va le plus loin ?

Au hangar, match inédit entre football, tennis, golf et pelote basque. Laquelle des balles ira le plus vite, le plus loin ? David tente de déterminer si la forme, la matière et le poids de la balle ont une influence sur sa trajectoire et sa vitesse. Agathe et Vincent organisent un duel au sommet club contre raquette ! Qui gagnera sur le green ?


- Peut-on faire un créneau en moins de cinq secondes ?

Angoisse de s futurs automobilistes, le créneau ne fait pas peur aux cobayes ! Agathe, David et Vincent ont chacun leur méthode pour réussir le coup de maître. Alors que notre chef de bande revoit les rudiments de cette délicate manoeuvre, David se plonge dans les nouvelles technologies. De son côté, Vincent s'initie à l'art du dérapage très contrôlé avec un pilote !

Commenter cet article