TV Replay

Publié par Aanil

France 5 propose, vendredi 09 mai 2014 à 20 heures 35, le magazine présenté par Agathe Lecaron, Elise Chassaing, Vincent Chatelain, David Lowe et James, le mannequin "On n'est pas que des cobayes".

On-n-est-pas-que-des-cobayes.jpg


La famille des cobayes s'agrandit et accueille Elise Chassaing. Ensemble, ils emploient les grands moyens pour tordre le cou aux idées reçues. Dans leur hangar ou en grandeur nature, ils mettent en place des expérimentations aussi parlantes que spectaculaires pour démystifier ou confirmer les croyances populaires.



- Sauter sur un cheval... Comme dans les films ?


Ambiance western sur le plateau des Cobayes. Avant de réaliser cette scène mytique de film, David scrupte l'anatomie et les réflexes équins pour être sûr que ce soit sans danger pour l'animal. Côté cavalier, Vincent s'entraîne auprès d'un champion olympique de gymnastique. C'est entouré de cascadeurs spécialistes en voltige que notre casse-cou précise ses mouvements. Silence, moteur, action !


- Mission : parler avec la voix d'un autre !

Les Cobayes se lancent un défi de taille : imiter la voix d'Agathe ! A chacun sa méthode. Alors que David s'initie aux techniques de la ventriloquie, Vincent tente, lui, de trafiquer sa voix grâce à la technologie, afin de coller à l'empreinte sonore de notre chef de bande. Enfin, Elise mise sur le talent d'une imitatrice de renom : Sandrine Alexi. Un fan de la première heure de l'émission a la lourde tâche de départager nos trois candidats !


- Défi : jouer sur un billard géant !

Rien n'est assez grand pour les cobayes ! Leur nouveau défi : faire du billard géant. Pour découvrir les rudiments de cette discipline hautement scientifique, ils se sont entourés de champions ! Entre coups artistiques, calcul de trajectoire et maîtrise d'énergie cinétique, David et Vincent sont prêts pour s'affronter sur une table de 6 mètres sur 3 ! Queue géante pour l'un et technique de bowling pour l'autre : qui gagner a la partie ?

Commenter cet article