TV Replay

Publié par Aanil

France Ô propose, mercredi 20 novembre 2013 à 20 heures 45, le magazine présenté par Samira Ibrahim "Investigatiôns".

Investigations.jpg


Abordant à chaque numéro une thématique différente, Investigatiôns s’articule autour d’enquêtes tournées aux quatre coins du monde par des journalistes de toutes nationalités. Pour cette nouvelle saison, ce rendez-vous hebdomadaire présenté par Samira Ibrahim s’intéresse à des thématiques aussi variées que l’élection présidentielle américaine, la Libye après Kadhafi, la criminalité en Outre-mer, les droits des enfants ou encore les requins mangeurs d’hommes.


Asie, la dérive


«Les villes violentes : Bangkok». A la découverte de la capitale thaïlandaise, en proie à l'un des taux de criminalité les plus élevés au monde. La corruption est omniprésente dans cette ville touristique, tout comme la prostitution, les combats clandestins et les bavures policières.

«Kidnappés et vendus, rapts d'enfants en Chine». Chaque année en Chine, 20 000 gamins disparaîtraient, victimes de gangs spécialisés dans le trafic d'êtres humains. Le plus souvent, les familles n'ont pas les moyens de les rechercher. Le père et la mère de la petite Wamping ont dépensé toutes leurs économies pour la retrouver.

Commenter cet article