TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, à partir du 23 avril 2014, chaque mercredi, la neuvième saison de la série américaine "Grey's Anatomy".

Grey-s-Anatomy-Saison-09.jpg


Depuis le terrible crash d'avion qui a causé la mort de Lexie, la vie au Seattle Grace Hospital n'est plus la même. L'existence des titulaires, qu'ils aient été présents ou non dans l'avion qui s'est écrasé, a été bouleversée par le drame...

Avec : Eric Dane (Mark Sloan), Patrick Dempsey (Derek Shepherd), Jesse Williams (Jackson Avery), Chandra Wilson (Miranda Bailey), Sandra Oh (Cristina Yang), Ellen Pompeo (Meredith Grey)


Episode 01 de la Saison 09 (diffusé mercredi 23 avril 2014 à 20 heures 50) : Tout ce qu'on a perdu

C’est un jour particulièrement difficile pour les médecins du Seattle Grace, qui se préparent à respecter la volonté de Mark et vont débrancher son assistance respiratoire en fin de journée. Meredith inspire la crainte aux nouveaux internes qui l’ont surnommée Médusa. Cristina a du mal à s’intégrer à l’équipe de la clinique Mayo, où elle travaille désormais. Alex décide de rester travailler au Seattle Grace pour empêcher le nouveau responsable du service pédiatrique d’abandonner son programme en faveur des orphelins d’Afrique.


Episode 02 de la Saison 09 (diffusé mercredi 23 avril 2014 à 21 heures 40) : Souviens-toi

Après le crash, chacun se remet comme il le peut. Derek craint de ne jamais retrouver l’usage total de sa main. Il souhaite partir pour Harvard, mais Meredith est contre l’idée de quitter Seattle et tous leurs amis en difficulté. Derek demande à Callie de l’opérer. En état de choc, Cristina ne dit pas un mot. Owen l’aide de son mieux. Elle part pour le Minnesota, malgré les protestations de Meredith. Arizona est en colère contre Alex, qui aurait dû être à sa place dans l’avion. Elle supplie Callie de trouver un moyen d’épargner sa jambe. Callie lui promet qu’elle a trouvé une solution, mais pendant l’opération, Arizona frôle la mort et Alex doit l’amputer, sur ordre de Callie. L’état de Mark s’améliore de façon spectaculaire, pour finir par se dégrader complètement. Richard lui fait signer une décharge de réanimation en cas d’arrêt du cœur. April annonce à Jackson qu’elle rentre chez elle, à Moline.


Episode 03 de la Saison 09 (diffusé mercredi 23 avril 2014 à 22 heures 30) : Les compromis de la vie

Les survivants du crash ont une grave décision à prendre : accepter l’argent de la compagnie aérienne pour mettre un terme à la procédure ou le refuser et s’engager dans un procès qui s’annonce long. April, qui est de retour au Seattle Grace, doit travailler avec Jackson sur un cas, ce qui crée des tensions entre eux. Ils décident de n’avoir que des relations professionnelles, mais leur attirance l’un envers l’autre est trop forte. Arizona est odieuse avec Callie. Elle lui reproche toujours de l’avoir amputée contre sa volonté. Cristina essaie de s’intégrer dans l’équipe de la clinique Mayo. L’arrangement financier avec la compagnie aérienne est, finalement, refusé par tous.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Grey's Anatomy Saison 09 - Episodes 04, 05 et 06

Commenter cet article