TV Replay

Publié par Aanil

HD1 diffuse, à partir du 17 janvier 2013, chaque jeudi à 20 heures 50, la quatrième saison de la série américaine "Gossip Girl".

Gossip-Girl-saison-4.jpg


Episode 01 de la Saison 4 (diffusé jeudi 17 janvier 2013 à 20 heures 50) : Belles de jour

Blair et Serena passent l’été à Paris, l’une essayant d’oublier Chuck tandis que l’autre n’arrive toujours pas à choisir entre Dan et Nate. Du côté de l’upper east side, Dan se débat comme il peut face à sa nouvelle situation tandis que Lily s’inquiète de n’avoir aucune nouvelle de Chuck. Nate rencontre Juliet dans un restaurant et la retrouve par hasard chez Lily alors qu’elle travaille comme bénévole à la préparation de la fête du shopping.


Episode 02 de la Saison 4 (diffusé jeudi 17 janvier 2013 à 21 heures 30) : Quitte ou double

Toujours à Paris, Blair vit enfin le conte de fée tant espéré suite à sa rencontre avec un prince. Lily de plus en plus inquiète au sujet de Chuck après une conversation téléphonique avec la police de Paris demande à Serena de l’aider . Cette dernière le retrouve alors qu’il est sur le point de changer d’identité avant de quitter Paris au bras de la mystérieuse blonde Eva. Juliet décide d’aider Nate et prends sa vie en main.


Episode 03 de la Saison 4 (diffusé jeudi 17 janvier 2013 à 22 heures 10) : S & B : une clé pour deux

Dès leur premier jour à Columbia, B&S essaient de devenir membre du club Hamilton, le club le plus select de tout le campus mais Serena va vivre une grande déconvenue tandis que Blair semble revivre les jours heureux de Constance. Rufus annonce à Dan que Milo n’est pas son fils. De retour à New York, Chuck souhaite présenter Eva à sa famille.


Episode 04 de la Saison 4 (diffusé jeudi 24 janvier 2013 à 20 heures 50) : L'ange de Chuck

Dan refuse d’admettre qu’il est déprimé à cause du départ de Milo. Il évite Vanessa et passe la journée avec S. Elle hésite encore entre lui et Nate. B. fouille dans le passé d’Eva avec l’aide de S. et Dan. Ils découvrent qu'elle est une ancienne prostituée. Chuck donne une soirée caritative et crée la fondation Eva Coupeau, à qui il promet un don de cinq millions de dollars.


Episode 05 de la Saison 4 (diffusé jeudi 24 janvier 2013 à 21 heures 30) : B & C : début de l'offensive

S. se fait encore "voler" son taxi par le même inconnu, qui l'invite à boire un verre. Il s'agit de Colin. Elle est encore retard à la faculté et essaie de contacter son professeur pour s’excuser. Juliet envoie un message à Gossip Girl, qui annonce à tout le monde que S. souffrirait d'une maladie sexuellement transmissible. La rumeur enfle encore plus quand Nate et Dan sont aperçus au centre de santé de l'établissement.


Episode 06 de la Saison 4 (diffusé jeudi 24 janvier 2013 à 22 heures 10) : Le retour de Jenny

Lorsque que B. découvre que Jenny est rentrée à New York malgré l’exil auquel elle l’a condamnée, elle lui rend tout de suite visite pour lui demander de repartir. Mais Jenny arrive à plaider sa cause et obtient un laisser-passer pour la journée afin de pouvoir rencontrer Tim Gunn, qui doit lui remettre une lettre de recommandation pour la Parsons school. Derrière ce rendez-vous se trame un plan machiavélique élaboré par un Chuck, assoiffé de vengeance.


Episode 07 de la Saison 4 (diffusé jeudi 31 janvier 2013 à 20 heures 50) : B & C : l'art de la guerre

B. fête ses vingt ans. La soirée tombe le même jour que l’anniversaire d’un an de mariage de Rufus et Lily. Nate et S. forcent B. et Chuck à signer un traité de paix. S. décide de s’éloigner de Colin en attendant la fin du semestre, Juliet propose de l’aider en la chaperonnant. Nate aperçoit Juliet avec Colin, elle lui annonce que c’est son cousin. On apprend que Colin paye les études et le loyer de Juliet. Ben exige de Juliet qu’elle surprenne S et Colin ensemble pour faire renvoyer S, même si Juliet risque de tout perdre au passage. Dan et Eric veulent remettre le feu aux poudres entre B et Chuck pour que Chuck fasse revenir Jenny à NYC – Dan veut que Rufus et Lily puissent fêter leurs noces de papier en famille. Il projette une vidéo gênante de B devant tout le monde à son anniv. B. pense d’abord que c’est Chuck le coupable, ils s’insultent, rompent le traité, se déclarent leur haine et couchent ensemble.


Episode 08 de la Saison 4 (diffusé jeudi 31 janvier 2013 à 21 heures 30) : Tous pour S !

Nate découvre que Juliet n’a jamais habité là où il croyait. Il demande à Vanessa de l’aider à découvrir ce que Juliet cache. V s’introduit chez Juliet, et trouve des photos de S. et Colin en train en s’embrasser. Elle veut les montrer à la doyenne pour se venger de S, malgré l’avis de Juliet, qui a entretemps dit à Nate qu’elle avait menti pour lui cacher qu’elle était pauvre et vivait dans un studio minable. Nate lui propose une seconde chance, et elle décide de couper les ponts avec Ben et de laisser S tranquille. B et C décident de mettre un terme à leurs galipettes, mais ne sont pas d’accord sur la méthode à adopter : B veut stopper net, C préconise l’overdose de sexe.


Episode 09 de la Saison 4 (diffusé jeudi 31 janvier 2013 à 22 heures 15) : Les J en embuscade

B. et C. continuent de se voir. Au lit, les mots «Je t’aime» échappent à Chuck. Ils essaient tous les deux de faire comme si de rien n’était mais finissent par s’avouer qu’ils s’aiment. Seulement B. veut se faire un nom autre que «petite-amie de Chuck Bass». Elle dit à Chuck qu’elle ne lui demande pas de l’attendre. Juliet menace Lily de révéler au Post l’histoire de S avec son enseignant de l’époque du pensionnat. Lily la paye pour son silence, et se dispute avec S. Puis, aidée de Vanessa et surtout de Jenny, Juliet piège Serena en se faisant passer pour elle via son portable, et au bal de Chuck : Jenny et elle S sont déguisées comme S et se font passer pour elle. Jenny-alias-S ignore royalement B. et révèle à tout le monde qu’elle et Chuck se voient.


Episode 10 de la Saison 4 (diffusé jeudi 07 février 2013 à 20 heures 50) : S.O.S.

Alors que personne ne semble savoir où elle est passée depuis la soirée de Chuck, Serena se réveille dans une chambre d’hôtel, d’où elle parvient à appeler les secours. Blair, qui devait partir pour Paris fêter Thanksgiving avec son père, annule son voyage pour rester auprès de son amie, qui a été admise aux urgences. Tout son entourage semble adhérer à la thèse du suicide, excepté Dan. Lily fait admettre de force sa fille dans un centre de désintoxication.


Episode 11 de la Saison 4 (diffusé jeudi 07 février 2013 à 21 heures 30) : B & D en mission

Blair et Dan unissent leurs forces pour retrouver Juliet, qui a précipitamment quitté New York. Aidés par Gossip Girl, ils finissent par démêler les ficelles et comprendre ce qui a conduit Juliet à vouloir anéantir S.


Episode 12 de la Saison 4 (diffusé jeudi 07 février 2013 à 22 heures 15) : Ligués contre L

Blair élabore un plan pour devenir la stagiaire d’Indra Nooyi, une des femmes les plus puissantes au monde. Pour ce faire, elle n’hésite pas à utiliser sa mère. S cherche toujours le moyen de faire sortir Ben de prison. Chuck lui propose une alliance pour se venger de Lily, qui semble être la cause de tous leurs problèmes.


Episode 13 de la Saison 4 (diffusé jeudi 14 février 2013 à 20 heures 50) : B & D victimes de la mode

Blair est folle de joie d'avoir obtenu un stage au magazine W, mais son enthousiasme retombe lorsqu'elle découvre que Dan a lui aussi été accepté. Après plusieurs coups bas pour monopoliser le devant de la scène, ils se mettent d'accord pour se battre avec fair-play, chacun devant présenter un auteur à la soirée de lancement du blog du magazine. Mais Dan, persuadé que Blair va tricher, sabote son coup. Ils finissent par être renvoyés tous les deux. Serena découvre que sa mère a offert de l'argent à Ben pour qu'il disparaisse. Pendant ce temps, Chuck semble avoir trouvé quelqu'un à sa hauteur en la personne de Russell Thorpe. Quant à Nate, il reçoit une nouvelle alarmante à propos des affaires que gère son père...


Episode 14 de la Saison 4 (diffusé jeudi 14 février 2013 à 21 heures 30) : La guerre des colocs

Blair sollicite l'aide de Nate pour faire impression auprès de sa nouvelle responsable. Pendant ce temps, Damien met la famille Van Der Woodsen à l'épreuve en montant Eric et Serena l'un contre l'autre. Enfin, Chuck se sait plus très bien où il en est : il doit choisir entre plaisir ou business...


Episode 15 de la Saison 4 (diffusé jeudi 14 février 2013 à 22 heures 15) : Le massacre de la Saint Valentin

Russell Thorpe veut s'emparer de la société Bass : Chuck tente alors une dernière fois de sauver l'entreprise familiale. Pendant ce temps, Blair doit accomplir une mission capitale qui lui assurera une promotion au sein du magazine W, si jamais elle parvient à l'effectuer. Serena doit lutter contre les sentiments qu'elle ressent pour Ben...


Episode 16 de la Saison 4 (diffusé jeudi 21 février 2013 à 20 heures 50) : Joyeux anniversaire E !

Eric fête ses 18 ans lors d'une grande fête. Une nouvelle rumeur lancée par Gossip Girl se répand au cours de la soirée. De son côté, Serena se voit contrainte de choisir entre sa famille et Ben…


Episode 17 de la Saison 4 (diffusé jeudi 21 février 2013 à 21 heures 30) : B & D : coming out ?

La mère de Ben vient d'arriver à Manhattan, faisant ressurgir les problèmes entre son fils et Serena. Quant à Russell Thorpe, il est toujours aussi déterminé à détruire l'héritage de la famille de Chuck, au risque de s'éloigner de sa propre fille Raina, qui se rapproche de Nate. Dan et Blair prennent conseils auprès de différentes personnes pour mieux définir leur relation. Pour corser les choses, William Van der Woodsen est de retour en ville...


Episode 18 de la Saison 4 (diffusé jeudi 21 février 2013 à 22 heures 15) : Portrait de famille

La famille de Lily, William, Cece et Carol, vient la soutenir après la décision capitale que celle-ci a dû prendre quant à l'enfermement de Ben. Charlie, la cousine de Serena, volontairement tenue éloignée de l'Upper East Side et du glamour par sa mère pendant son enfance, a suivi celle-ci afin de rencontrer le reste de sa famille. Tous les Rhodes sont réunis pour une photographie, qui sera publiée dans un article sur les «rois modernes». Pendant ce temps, Blair a une révélation sur son avenir. De plus, Dan et Blair, de leur côté, font un pacte par rapport à ce qui s'est passé, alors que Chuck réalise qu'il veut de nouveau être avec Blair...


Episode 19 de la Saison 4 (diffusé jeudi 28 février 2013 à 20 heures 50) : La vie en rose

Serena persuade Charlie de jouer les espionnes afin de comprendre pourquoi Blair et Dan passent autant de temps ensemble. Avec l'aide de Nate, Raina, quant à elle, décide de partir à la recherche de sa mère.


Episode 20 de la Saison 4 (diffusé jeudi 28 février 2013 à 21 heures 30) : Il était une fois...

Blair est toute proche du bonheur parfait, jusqu'au moment où Serena menace de révéler des secrets du passé. Pendant ce temps, Charlie se lie d'amitié avec Vanessa, qui pourrait ou ne pourrait pas avoir un plan secret derrière cette nouvelle amitié. Nate est déchiré entre sa relation avec Raina, qui évolue, et une verité qu'il doit garder cachée, au vu de sa loyauté envers son meilleur ami...


Episode 21 de la Saison 4 (diffusé jeudi 28 février 2013 à 22 heures 15) : Mauvaise passe pour les Bass

Charlie commence à s'intégrer dans l'univers de Serena et de ses amis. Tout se complique lorsqu'elle reçoit une invitation au gala de charité de l'école. Blair ne parvient pas à faire un choix parmi les hommes de sa vie. Jack Bass revient à New York et déclenche une suite d'événements qui pourrait nuire à Chuck et à ses proches...


Episode 22 de la Saison 4 (diffusé jeudi 28 février 2013 à 23 heures 05) : Le conte de fées de B

Georgina Sparks est de retour à Manhattan, au cours de la soirée de Constanta. Blair est prise d'anxiété, car elle doit maintenant faire face à un problème qui exige la bonne décision, qu'elle doit prendre le plus vite possible : le choix entre les hommes de sa vie...

Commenter cet article