TV Replay

Publié par Aanil

Canal + diffuse, depuis le 17 mars 2014, chaque lundi , la série israëlienne "Hostages".

Hostages.jpg


Lorsque sa famille est kidnappée,Yael Danon, une chirurgienne israélienne de renom se retrouve plongée au coeur d'une conspiration politique de grande envergure.

Avec : Ayelet Zurer (Yael Danon), Jonah Lotan (Adam Rubin), Micha Celektar (Eyal Danon), Dar Zuzovsky (Noa Danon), Yoav Rotman (Assaf Danon)


Episode 03 (diffusé lundi 24 mars 2014 à 20 heures 55) :

Alors qu'il sort les poubelles, Eyal est abordé par le principal de son établissement qui lui réclame brutalement l'argent qu'il lui doit. Pour éviter d'attirer l'attention, les preneurs d'otages décident d'éponger la dette. L'exécution d'Eran a renforcé le climat de tension dans la maison des Danon. Alex veut quitter la mission et perd son calme. A l'hôpital, le professeur Bentzur trouve des médicaments suspects dans les poches de la blouse de Yael.


Episode 04 (diffusé lundi 24 mars 2014 à 21 heures 40) :

Informé que la police s'apprête à faire une descente sur le port, Adam met le feu au container pour effacer toute trace compromettante.La police réussit néanmoins à récupérer des documents volés. Envahie par la culpabilité, Yael tente de convaincre son mari de trouver une solution pour faire sortir leurs enfants du domicile. Assaf avoue à son père qu'il a piraté sa messagerie internet. Le petit-ami de Noa tente de pénétrer chez les Danon.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Hostages - Episodes 05, 06 et 07

Commenter cet article