TV Replay

Publié par Aanil

Canal + diffuse, depuis le 17 mars 2014, chaque lundi , la série israëlienne "Hostages".

Hostages.jpg


Lorsque sa famille est kidnappée,Yael Danon, une chirurgienne israélienne de renom se retrouve plongée au coeur d'une conspiration politique de grande envergure.

Avec : Ayelet Zurer (Yael Danon), Jonah Lotan (Adam Rubin), Micha Celektar (Eyal Danon), Dar Zuzovsky (Noa Danon), Yoav Rotman (Assaf Danon)


Episode 05 (diffusé lundi 31 mars 2014 à 20 heures 55) :

Suite à l'intervention inattendue de Yonatan, la tension monte dans la maison. Tandis que le jeune soldat est enfermé au sous-sol, Yael soigne son mari avec les moyens du bord. Alertée par une voisine qui a entendu des coups de feu, la police arrive sur les lieux. Alex perd son sang-froid en interrogeant Yonatan et le tabasse violemment. De leur côté, confinés dans une chambre, Noa et Assaf se confient l'un à l'autre.


Episode 06 (diffusé lundi 31 mars 2014 à 21 heures 30) :

Yael demande à Adam l'autorisation de se rendre à l'hôpital pour rapporter des médicaments susceptibles de soulager son mari. Elle profite de cette sortie pour faire des recherches sur Rubin. Ella demande à Assaf de pirater un téléphone portable sans en parler à ses compagnons. En échange il réussit à obtenir de passer un appel à une de ses amies. Un des terroristes révèle à Yonatan que Noa attend un enfant de lui.


Episode 07 (diffusé lundi 31 mars 2014 à 22 heures 05) :

Adam retrouve enfin Yael mais reste persuadé qu'elle lui cache quelque chose. La jeune femme profite de son passage à l'hôpital pour chercher des informations sur la femme de Rubin. Elle découvre que son dossier médical a été effacé. Noa parvient à donner un ouvre-boîte à Yanatan sans que les preneurs d'otage ne le remarquent. Acculé par les questions de sa femme, Eyal finit par lui avouer la vérité sur les créances auxquelles il doit faire face.


A lire en cliquant sur le lien  suivant :

Hostages - Episodes 08, 09 et et 10

Commenter cet article