TV Replay

Publié par Aanil

Canal + diffuse, depuis le 17 mars 2014, chaque lundi , la série israëlienne "Hostages".

Hostages.jpg


Lorsque sa famille est kidnappée,Yael Danon, une chirurgienne israélienne de renom se retrouve plongée au coeur d'une conspiration politique de grande envergure.

Avec : Ayelet Zurer (Yael Danon), Jonah Lotan (Adam Rubin), Micha Celektar (Eyal Danon), Dar Zuzovsky (Noa Danon), Yoav Rotman (Assaf Danon)


Episode 08 (diffusé lundi 07 avril 2014 à 20 heures 55) :

Le plan d'évasion est un succès et Yonatan, Noa et Assaf parviennent à prendre la fuite à travers la forêt. Alors qu'il est au volant de sa voiture, Adam aperçoit Assaf, réussit à le neutraliser et le ramène au domicile des Danon. Noa se retrouve livrée à elle-même quand Yonatan se fait renverser par une voiture. Elle entre alors en contact avec un homme dont sa mère lui a donné les coordonnées.


Episode 09 (diffusé lundi 07 avril 2014 à 21 heures 25) :

En proie à une crise de panique, Alex veut abandonner l'opération avant que la situation ne dégénère. Pour le calmer, Ella lui fait des confidences sur l'accord qu'elle a secrètement passé avec les commanditaires d'Adam. Ces informations ne font que renforcer sa paranoïa. Eyal prend alors la décision de faire sortir son fils de la maison. Noa parvient une nouvelle fois à échapper à la vigilance de son ravisseur.


Episode 10 (diffusé lundi 07 avril 2014 à 22 heures 05) :

Dans la maison des Danon, Ella a pris le contrôle avec la complicité d'Alex qui projette de tuer toute la famille ainsi qu'Adam qui tente en vain de le faire revenir à la raison. Ella se résout alors à faire un choix courageux. Parallèlement, Yael entreprend d'inverser le rapport de force avec les ravisseurs grâce à sa découverte. Face à son ultimatum, Adam, qui craint pour la vie des siens, décide d'annuler la mission.

Commenter cet article