TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 27 novembre 2013, chaque mercredi à 20 heures 50, le divertissement "Ice Show".

ice-show.jpg


Grand show de divertissement, « Ice Show » va mettre pour la première fois en compétition les plus grandes stars du patinage Français : Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Sarah Abitbol, Gwendal Peizerat… Ils ne se sont jamais affrontés sur la glace et veulent montrer qui est le meilleur !

Ces 4 multi-médaillés aux Jeux Olympiques, Championnat du Monde ou Championnat d'Europe, vont avoir pour mission de monter les plus beaux shows sur glace avec, dans chaque équipe, des célébrités ne sachant pas patiner.

Pour remporter la compétition, ces 4 champions vont pendant plusieurs semaines relever le défi de coacher deux célébrités, les faire progresser et patiner avec elles pour les mener jusqu'à la finale.

Quelle équipe va sublimer la glace ? Quel coach va réussir à mener son équipe au complet jusqu'à la finale ? Quelle équipe va se faire éliminer en direct après des semaines de répétitions ? Quel coach prendra la 1ère place sur le podium ?

« Ice show », un grand spectacle moderne où compétition, rire, émotion, dépassement de soi et danger seront au rendez-vous !



Mercredi 04 décembre 2013 à 20 heures 50


La semaine dernière, une célébrité a été éliminée par son coach dans une équipe. Par conséquent, pour cette deuxième émission, la célébrité restante sera mise à rude épreuve avec un enjeu important puisqu'elle devra proposer deux tableaux pour défendre la place de son équipe et espérer aller le plus loin possible dans la compétition.

Tout n'est pas si simple pour l'ensemble des équipes puisque cette semaine, une surprise de taille attend les célébrités qui va les déstabiliser et les pousser à redoubler d'efforts et de travail. Comment vont-elles réagir ? Comment vont-elles s'y prendre pour ne pas risquer leur place ? Quelle stratégie les équipes vont-elles adopter ?

Commenter cet article