TV Replay

Publié par Aanil


Après 4 MARIAGES et UN ENTERREMENT, COUP DE FOUDRE A NOTTING HILL, BRIDGET JONES et LOVE ACTUALLY, le nouveau film de Richard CURTIS avec Bill NIGHY, Rachel MCADAMS, Domnhall GLEESON

Tim apprend par son père un incroyable secret : tous les hommes de la famille ont, depuis toujours, la faculté de voyager dans le temps. Tim ne peut pas changer le cours de l'histoire mais il peut changer ce qui se passe et ce qui s'est passé dans sa vie. Il décide d’utiliser ce don pour séduire la ravissante Mary. La personnalité de Tim face à l’apprentissage de son pouvoir va alors créer des situations extravagantes et complètement loufoques. Malgré les incroyables avantages qu’il tire à pouvoir revivre son passé encore et encore, il réalise vite que le chemin du bonheur est semé d’embûches.

Il-etait-temps.jpg

© 2014 Universal Studios, tous droits réservés


Caractéristiques techniques du DVD :

Format : Widescreen – 2.40:1
Audio : 5.1 surround
Sous-titres : Anglais*, Français, Italien, Espagnol, Allemand, Portugais, Arabe (*pour sourds et malentendants)

Caractéristiques techniques du Blu-ray™ :

Format : Widescreen – 2.40:1 Audio : Anglais DTS HD master audio 5.1, Français, italien, allemand et espagnol DTS Digital Surround 5.1 Sous-titres : Anglais*, Français, Italien, Espagnol, Allemand, Portugais, Arabe (*pour sourds et malentendants)

Bonus du Blu-ray™ :

Scènes coupées avec intro du réalisateur Richard Curtis / Bêtisier : faire un film c’est du sérieux / Tim et son voyage dans le temps / Looks, styles et lieux de tournage / Le monde de Richard Curtis / Chanson « the Luckiest » / Vidéoclip de la chanson « How long will I love you ? » de Ellie Goulding / Commentaire sur le fil avec le réalisateur Richard Curtis et les acteurs Domhnall Gleeson, Bill Nighy, Vanessa Kirby, Lydia Wilson et Tom Hollander)

Editeur : Universal Pictures Video

Commenter cet article