TV Replay

Publié par Aanil

ARTE diffuse, dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 août 2013 à 02 heures 10, le concert des Jeunes chanteuses aux Vieilles Charrues.

Jeunes-chanteuses-aux-Vieilles-Charrues---Gossip--Irma--Bri.jpg


Parmi les artistes à l'affiche du Festival des Vieilles Charrues cette année, ARTE a suivi plusieurs jeunes femmes au talent brut et aux sensibilités différentes : la Belge Selah Sue, la révélation Irma, venue du Cameroun, le duo psychédélique Brigitte, le trio lesbo-punk américain Gossip et la belle Hollie Cook.


Le Festival des Vieilles Charrues se tient chaque année en juillet dans la petite ville de Carhaix, en Bretagne. Parmi les artistes à l'affiche en 2012, ARTE a suivi plusieurs jeunes femmes au talent brut et aux sensibilités différentes : la Belge Selah Sue, véritable bête de scène à la voix rocailleuse et sensuelle ; la révélation Irma, venue du Cameroun, avec ses titres soul et son timbre enchanteur ; le duo psychédélique Brigitte, lauréat des Victoires de la musique 2012, et la belle Hollie Cook, digne héritière de son père, batteur des Sex Pistols, qui se distingue par ses classieuses compositions reggae pop. Des interviews menées par Alice Tumler complètent les extraits de concert.

Commenter cet article