TV Replay

Publié par Aanil

josephine-ange-gardien-tf1.jpg


Lundi 28 octobre 2013 à 20h50, l'épisode en rediffusion de JOSEPHINE ANGE GARDIEN a rassemblé 6.3 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 25 %, 22 % sur les femmes de moins de 50 ans RdA* et 45 % sur les enfants 4-14 ans. JOSEPHINE ANGE GARDIEN place ainsi TF1 en tête des audiences de la soirée.


NOS CHERS VOISINS LEADER EN SECONDE PARTIE DE SOIREE

nos-chers-voisins-tf1.jpg
A 22h50, la série d'humour NOS CHERS VOISINS a réuni 2.9 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 22 % et 25 % sur les femmes de moins de 50 ans RdA*. NOS CHERS VOISINS prennent le leadership en seconde partie de soirée.


RECORD D'AUDIENCE POUR UNE FAMILLE EN OR ET LE JUSTE PRIX

juste-prix-tf1.jpg
A 18h25, UNE FAMILLE EN OR présenté par Christophe Dechavanne et produit par Coyote/FremantleMedia a réalisé son record d'audience depuis son retour à l'antenne avec 3,3 millions de téléspectateurs. Le jeu réalise 20% de pda et se place en tête des audiences.

A 19h05, LE JUSTE PRIX présenté par Vincent Lagaf' et produit par FreemantleMedia/Hervé Hubert a également réalisé son record d'audience depuis son retour à l'antenne avec 5 millions de téléspectateurs. L'émission réalise 23% de pda et se place en tête des audiences.

Source : Médiamat-Médiamétrie
RdA* : Responsable des Achats

Commenter cet article