TV Replay

Publié par Aanil

Canal + diffuse, depuis le 13 janvier 2014, chaque lundi à 20 heures 55, la deuxième saison de la série française "Kaboul Kitchen".

Kaboul-Kitchen-copie-1.jpg
Afghanistan 2005. Georges Bush est président des États-Unis, Jacques Chirac est président de la France et Jackie, patron du resto "Kaboul Kitchen". Tous les expats y viennent faire la fête. Quand sa fille débarque, Jacky ne la reconnaît pas. Et pour cause il ne l’a pas vue depuis 20 ans ! Elle est venue faire de l’humanitaire. Lui est là pour faire du fric !

Avec : Gilbert Melki, Stéphanie Pasterkamp, Simon Abkarian, Alexis Michalik, Benjamin Bellecour, Louis-Do de Lencquesaing, Fayçal Azizi


Episode 04 de la Saison 2 (diffusé lundi 20 janvier 2014 à 20 heures 55) : Le mac de Kaboul

Jacky découvre que les danseuses de son club effectuent des passes avec les clients fortunés. La nouvelle se répand dans la ville et arrive aux oreilles des souteneurs de Kaboul qui se plaignent de cette nouvelle concurrence. De son côté, le colonel Amanullah organise une rencontre entre le fils du cousin du roi et sa fille Lala. Les agents de la CIA tentent de salir la réputation d'un enquêteur mandaté par l'ONU réputé pour son efficacité.


Episode 05 de la Saison 2 (diffusé lundi 20 janvier 2014 à 21 heures 30) : Tirez pas sur le barman

Sophie a une liaison avec Paul et tente de le cacher à son père. Lala apprend avec stupéfaction que son père a promis sa main au fils du cousin du roi contre sa volonté. Elle décide alors d'avouer ses sentiments à Axel. Au même moment, un cinéaste français de renom arrive en ville afin de participer au Festival du cinéma organisé par Paul. Damien prend des photos compromettantes pour la CIA. Tous les agents américains sont lancés à ses trousses.


Episode 06 de la Saison 2 (diffusé lundi 20 janvier 2014 à 22 heures 05) : L'ex-femme de ma vie

Barbara, l'ex fiancée de Jacky, mariée avec Paul, débarque à Kaboul. Chargée de mission auprès du Quai d'Orsay, elle accompagne le ministre français du Commerce en visite en Afghanistan. Toute la délégation tricolore a prévu de déjeuner dans le restaurant de Jacky. Ravi et troublé, ce dernier met tout en œuvre pour la reconquérir au grand dam de Caroline, sa psychologue qui est follement amoureuse de lui.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Kaboul Kitchen Saison 2 - Episodes 07, 08 et 09

Commenter cet article