TV Replay

Publié par Aanil

Canal + diffuse, depuis le 13 janvier 2014, chaque lundi à 20 heures 55, la deuxième saison de la série française "Kaboul Kitchen".

Kaboul-Kitchen-copie-1.jpg
Afghanistan 2005. Georges Bush est président des États-Unis, Jacques Chirac est président de la France et Jackie, patron du resto "Kaboul Kitchen". Tous les expats y viennent faire la fête. Quand sa fille débarque, Jacky ne la reconnaît pas. Et pour cause il ne l’a pas vue depuis 20 ans ! Elle est venue faire de l’humanitaire. Lui est là pour faire du fric !

Avec : Gilbert Melki, Stéphanie Pasterkamp, Simon Abkarian, Alexis Michalik, Benjamin Bellecour, Louis-Do de Lencquesaing, Fayçal Azizi


Episode 07 de la Saison 2 (diffusé lundi 27 janvier 2014 à 20 heures 55) :

Le colonel Amanullah a été nommé ministre des Mines. Il organise une entrevue entre les différents chefs de tribus afghans qui possèdent 80% des ressources minières du pays. Il demande à Jacky de leur concocter un repas français afin de les amadouer et les convaincre de former une association. Ce colloque informel suscite la convoitise ses agents secrets français et de la CIA. Jacky est contraint d'espionner pour les deux camps.


Episode 08 de la Saison 2 (diffusé lundi 27 janvier 2014 à 21 heures 30) :

Après avoir été renvoyée par Paul, Sophie travaille au restaurant avec son père, ruminant des idées de vengeance. De son côté, le colonel Amanullah met tout en œuvre pour découvrir l'identité de l'amant de sa fille. Déçue par la lâcheté d'Axel, Lala accepte de passer une journée en compagnie du fils du cousin du roi, afin de mieux le connaître. Après l'assassinat d'un des responsables de la CIA à Kaboul, Jacky cherche par tous les moyens à quitter la ville.


Episode 09 de la Saison 2 (diffusé lundi 27 janvier 2014 à 22 heures 05) :

Amanullah et Jacky ont enterré Harvey dans le désert. Trahi par Paul, Jacky est arrêté et interrogé trois jours durant par la CIA. Il finit par avouer aux Américains que leur compatriote a été froidement abattu par le colonel. Lala annonce à son père qu'elle est enceinte d'Axel. Pour sauver sa vie, ce dernier accepte d'épouser la jeune femme selon la tradition afghane. Sophie tente de faire chanter Paul à l'aide d'une vidéo compromettante.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Kaboul Kitchen Saison 2 - Episodes 10, 11 et 12

Commenter cet article