TV Replay

Publié par Aanil

Canal + diffuse, depuis le 13 janvier 2014, chaque lundi à 20 heures 55, la deuxième saison de la série française "Kaboul Kitchen".

Kaboul-Kitchen-copie-1.jpg
Afghanistan 2005. Georges Bush est président des États-Unis, Jacques Chirac est président de la France et Jackie, patron du resto "Kaboul Kitchen". Tous les expats y viennent faire la fête. Quand sa fille débarque, Jacky ne la reconnaît pas. Et pour cause il ne l’a pas vue depuis 20 ans ! Elle est venue faire de l’humanitaire. Lui est là pour faire du fric !

Avec : Gilbert Melki, Stéphanie Pasterkamp, Simon Abkarian, Alexis Michalik, Benjamin Bellecour, Louis-Do de Lencquesaing, Fayçal Azizi


Episode 10 de la Saison 2 (diffusé lundi 03 février 2014 à 20 heures 55) : L'homme au pistolet de nacre

Menacé par la CIA d'être enfermé à la prison de Guantanamo, Jacky est contraint d'aider les services secrets américains à trouver une preuve susceptible d'inculper Amanullah. Jacky leur propose de récupérer le revolver du colonel qui a servi à commettre le crime. Alex se prépare au mariage avec Lala en compagnie du colonel qui veut l'initier personnellement aux us et coutumes du pays. Il lui apprend qu'il devra se convertir à l'islam et être circoncis.


Episode 11 de la Saison 2 (diffusé lundi 03 février 2014 à 21 heures 30) : Le traître, la brute et la fiancé

Soutenue par les services secrets américains, la police afghane prévoit d'arrêter Amanullah pendant la cérémonie des fiançailles prévue au Kaboul Kitchen. Les parents d'Axel sont accueillis à l'aéroport par le colonel ravi de faire la connaissance de la famille de son futur beau-fils. Convaincu qu'il a été trahi par un proche, il interroge ensuite le personnel de son palais. Un garde reconnaît avoir vu Jacky traîner près de l'armurerie.


Episode 12 de la Saison 2 (diffusé lundi 03 février 2014 à 22 heures 05) : Jacky Unchained

Après son arrestation, Amanullah est libéré sous caution au grand dam de la CIA et de Jacky. La tête du restaurateur a été mise mise à prix et plusieurs hommes se lancent à ses trousses. Il paie un passeur afin de quitter le pays discrètement. De son côté, Axel renonce à retourner à Annecy avec ses parents pour rester à Kaboul et s'occuper de Lala. Sophie vit une idylle avec Damien et prend la direction du Kaboul Kitchen.

Commenter cet article