TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, depuis le 17 juin 2013, chaque lundi à 20 heures 50, la huitième saison de "L'Amour est dans le pré".

Amour-est-dans-le-pre-Saison-8.jpg


Après une saison 7 de tous les records, cette nouvelle saison de « L'Amour est dans le pré » rassemble de nouveau 14 agriculteurs célibataires qui n'ont qu'un seul rêve : tomber éperdument amoureux. Depuis 7 ans maintenant, l'émission a réuni des personnes qui n'auraient jamais dû se rencontrer, et ils sont aujourd'hui une cinquantaine à vivre de belles histoires, à s'être fiancés ou même mariés.

Cette année, 3 femmes et 11 hommes ont décidé de nous faire découvrir leur quotidien avec authenticité et générosité. À tour de rôle, ils se sont confiés avec beaucoup de sincérité à Karine Le Marchand. Par la suite, des milliers de prétendantes et prétendants leur ont écrit.


Lundi 19 août 2013 à 20 heures 50 : Episode 10


Dans ce dixième épisode, les derniers jours approchent à la ferme et les départs des prétendantes et prétendants de nos agriculteurs se précisent…

- Fifi, 52 ans, éleveur de vaches allaitantes dans le Morbihan et DJ à ses heures, a sans doute précipité un peu les choses avec Maryvonne, une aide soignante bretonne de 52 ans, et Christelle, une aide à domicile de 42 ans venue de Corse. Comment ses prétendantes réagiront-elles ?

- Jean-Louis, 51 ans, éleveur de brebis dans les Hautes-Alpes, est aux cotés de Cathy, une aide à domicile du Poitou, et Abigail, auxiliaire de vie venue de Bretagne. Mais une évidence a frappé à la ferme de Jean-Louis, et c'est avec Abigail que la magie opère…

- Didier, 41 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Hautes-Pyrénées, a le cœur qui balance entre Nadine, 40 ans, peintre en bâtiment, originaire de Bretagne et Stéphanie, fonctionnaire de 35 ans, venue de Picardie. Le timide agriculteur au grand cœur n'arrive pas, ou n'ose pas, faire son choix entre ses deux prétendantes… C'est au fil des confidences de Didier à une amie proche, lors d'un grand déjeuner de famille organisé par notre trio, qu'il révèlera enfin sa préférence…

- Thomas, 29 ans, éleveur de chevaux dans la Somme est aux côtés de Marie et Pauline, 26 et 25 ans, jeunes cadres dynamiques, depuis 4 jours. Mais au grand dam de ces demoiselles, Thomas ne réussit pas encore à faire un choix, ni même à montrer un soupçon d'intérêt pour l'une ou l'autre. Lassée par ce manque d'initiative, Marie décide d'écourter l'aventure tandis que Pauline souhaite lui laisser une dernière chance… Cette dernière tentative restera-t-elle vaine ?

- Sophie, 29 ans, éleveuse de vaches allaitantes, ovins et volailles Label Rouge dans la Loire, est en compagnie de Sylvain, un commercial alsacien de 30 ans et de Matthieu, 29 ans, venu de Normandie. Alors que ce dernier a clairement confirmé son avantage dans le cœur de Sophie, il s'apprête déjà à quitter la ferme pour des raisons professionnelles qui l'empêchent de rester plus d'un week-end. Aussi timide l'un que l'autre, Sophie et Matthieu se feront des adieux déchirants... pour mieux se retrouver ? Contre toute attente, Sylvain, lui, décide de rester jusqu'au bout de l'aventure…

Commenter cet article