TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 15 octobre 2013, "La France a un incroyable talent, ça continue".

La_France_a_un_incroyable_talent_ca_continue--jpg


Suivez les coulisses du show le plus surprenant de la télévision ! Après chaque émission de La France a un Incroyable Talent, en prime time, Jérôme Anthony vous emmène dans les coulisses de l'émission avec La France a un Incroyable Talent, ça continue. Il reviendra sur les temps forts de la soirée et vous présentera l'envers du décor : les coulisses des auditions, des images inédites, des rencontres avec les candidats et des numéros exclusifs ! Vous découvrirez tous les secrets de cet incroyable show.

Cette émission sera également l'occasion d'aller à la rencontre d'anciens participants du concours pour savoir ce qu'ils sont devenus. Enfin, vous découvrirez les prestations les plus étonnantes des versions étrangères du programme.


Mardi 05 novembre 2013 à 22 heures 50


Au sommaire de ce quatrième épisode :


Comme chaque semaine, Jérôme ira à la rencontre des candidats marquants de la première partie de soirée. Vous ferez ainsi plus ample connaissance avec Charles Brutus Mc Clay, un retraité à la voix de velours et l'un des plus vieux amis de Dave, avant de découvrir la grande et longiligne Uliana et ses partenaires du Collectif Russe. Enfin, Jérôme vous présentera Amy G, une drôle de roller girl !

« Que sont-ils devenus ? » : Rencontre cette semaine avec Érick Bamy, l'incroyable chanteur soul, finaliste de la saison 7. Après la sortie d'un album avec ses amis Jay et Vigon, Érick a entamé une tournée dans toute la France. Nous l'avons retrouvé à l'occasion de l'un de ses concerts.

« Le monde a un incroyable talent » : Chaque année des candidats qui n'ont pas froid aux yeux nous proposent des numéros spectaculaires et souvent dangereux. Petite compilation des meilleurs moments avec une spéciale « intrépides ».

« L'incroyable souvenir » : Alex Goude évoquera les souvenirs de sa rencontre avec les mains de Guy Dumont, un masseur surprenant !

« La Pépite » : Notre pépite de la semaine se déroule sur le plateau de Britain's got talent où Richard et Adam Johnson, des vendeurs de sandwichs, ont ébloui le jury avec un classique de Broadway.

Le « croyable pas croyable » : Quatrième manche de notre quiz décalé et loufoque. Le dernier duel approche… qui parviendra à prendre le dessus ?

« Le talent caché » : Comme ses partenaires, Gilbert se prêtera au jeu du talent caché et tentera de nous en faire une démonstration… Une chose est certaine, ce n'est pas encore gagné ! Sans oublier le 4ème volet du « Où est Gilbert ? » : des images inédites des coulisses et un nouveau passage par le Talent Corner pour recueillir les impressions de nos incroyables candidats !

Commenter cet article