TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 15 octobre 2013, "La France a un incroyable talent, ça continue".

La_France_a_un_incroyable_talent_ca_continue--jpg


Suivez les coulisses du show le plus surprenant de la télévision ! Après chaque émission de La France a un Incroyable Talent, en prime time, Jérôme Anthony vous emmène dans les coulisses de l'émission avec La France a un Incroyable Talent, ça continue. Il reviendra sur les temps forts de la soirée et vous présentera l'envers du décor : les coulisses des auditions, des images inédites, des rencontres avec les candidats et des numéros exclusifs ! Vous découvrirez tous les secrets de cet incroyable show.

Cette émission sera également l'occasion d'aller à la rencontre d'anciens participants du concours pour savoir ce qu'ils sont devenus. Enfin, vous découvrirez les prestations les plus étonnantes des versions étrangères du programme.


Mardi 12 novembre 2013 à 22 heures 50


Pour ce cinquième épisode, vous avez rendez-vous avec :

« Que sont-ils devenus ? » : Rencontre cette semaine avec Caroline Costa, jeune finaliste de la saison 3 qui avait séduit tout le monde avec sa voix et son aisance scénique, du haut de ses 12 ans. Actuellement en tournée avec la comédie musicale « Robin des bois », où elle interprète Bédélia, la fille du shérif, nous l'avons retrouvée pour faire un point sur son actualité.

« Le monde a un incroyable talent » : Chaque année des candidats qui n'ont pas froid aux yeux nous proposent des numéros spectaculaires et souvent dangereux. Petite compilation des meilleurs moments avec une spéciale « incroyables intrépides ».

« L'incroyable souvenir » : Il y a deux ans, Gilbert Rozon s'était émerveillé des talents d'improvisation de Thomas Boissy, finaliste de la saison 6. Il reviendra sur ce qui reste l'un des souvenirs les plus marquants de ces 8 saisons comme juré.

« La Pépite » : Notre pépite de la semaine se déroule en Grande Bretagne où Kelly Fox, une grand-mère de 71 ans, a retourné le plateau de Britain's Got talent avec sa reprise rock et inattendue de Kiss My Ass Baby de The All Purpose Blues Band !

Le « croyable pas croyable » : Cinquième et dernière manche de notre quizz… c'est la dernière ligne droite, qui sera déclaré vainqueur ?

« Le talent caché » : C'est désormais au tour de Sandrine de nous dévoiler son incroyable talent caché… le chant ! Comme Costic il y a quelques semaines, elle nous chantera un petit air de Céline Dion… avec tout autant de talent !

Sans oublier l'incontournable « Où est Gilbert ? », des images inédites des coulisses et un passage par le Talent Corner pour recueillir les impressions des derniers candidats de cette 8ème saison !

Commenter cet article