TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 15 octobre 2013, "La France a un incroyable talent, ça continue".

La_France_a_un_incroyable_talent_ca_continue--jpg


Suivez les coulisses du show le plus surprenant de la télévision ! Après chaque émission de La France a un Incroyable Talent, en prime time, Jérôme Anthony vous emmène dans les coulisses de l'émission avec La France a un Incroyable Talent, ça continue. Il reviendra sur les temps forts de la soirée et vous présentera l'envers du décor : les coulisses des auditions, des images inédites, des rencontres avec les candidats et des numéros exclusifs ! Vous découvrirez tous les secrets de cet incroyable show.

Cette émission sera également l'occasion d'aller à la rencontre d'anciens participants du concours pour savoir ce qu'ils sont devenus. Enfin, vous découvrirez les prestations les plus étonnantes des versions étrangères du programme.


Mardi 22 octobre 2013 à 23 heures 00


Au sommaire de ce second épisode, Jérôme Anthony travaillera de la voix en back stage aux côtés de Lysa, jeune chanteuse de 18 ans, avant de partir à la rencontre des « Young Boyzz », trois petits rappeurs / compositeurs / show men de génie !

Mais aussi : Le « croyable pas croyable » : Jérôme Anthony mettra à l'épreuve, en plateau, nos quatre incroyables jurés dans un nouveau quizz complètement décalé. Le but : déterminer si les performances qu'il propose sont « croyables » ou « pas croyables ». Le gagnant à l'issue des six semaines d'auditions sera désigné vainqueur… Séquences absurdes et bonne humeur garanties !

« Que sont-ils devenus ? » : Cette semaine nous prendrons des nouvelles de l'un des candidats les plus marquants de la saison dernière, Freddy Tougaux ! Nous avons retrouvé celui qui faisait danser Gilbert il y a un an avec sa chanson « Ça va d'aller », en Belgique, à l'occasion du lancement de son spectacle humoristique.

« Le monde a un incroyable talent » : Chant et numéros sexy à l'honneur avec un retour sur les plus belles casseroles et les shows les plus « hot » de l'émission à travers le monde.

« L'incroyable souvenir » : Après Andrée la semaine dernière, c'est Dave qui partagera avec nous l'un de ses plus beaux souvenirs de jury. Il nous parlera d'une candidate qui l'a particulièrement touché il y a un an dans une discipline qu'il connaît bien : le chant !

« La Pépite » : La pépite de cette semaine se passe aux États-Unis avec deux couples de très jeunes danseurs (9 à 13 ans). Leur particularité ? Ils sont concurrents ET de la même famille.

« Le talent caché » : Après Alex Goude, nous découvrirons le talent caché de notre nouvelle jurée, Andrée.

Sans oublier le 2ème volet de notre nouvelle séquence, le « Où est Gilbert ? » et un passage par « Le Talent Corner » où, vous le verrez, les candidats n'hésitent pas à se lâcher, se confier ou nous présenter de drôles de numéros…

Commenter cet article