TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 15 octobre 2013, la huitième saison de "La France a un incroyable talent".

La-France-a-un-incroyable-talent-Saison-8.jpg


Les candidats ont toujours deux minutes pour montrer leur talent et séduire le jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque Pinder et reine de l'illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire », et Dave, artiste de variété que l'on ne présente plus ! Mais cette saison, ils devront aussi convaincre un 4ème juré tout aussi intraitable : Andrée Deissenberg, directrice générale du Crazy Horse !

Une nouvelle règle : avec l'arrivée d'un nouveau juré, la compétition devient plus difficile pour les candidats puisqu'ils devront désormais réunir 3 « oui » pour espérer accéder aux demi-finales ! Après avoir réuni plus de 4 millions de téléspectateurs la saison dernière, la compétition s'annonce cette année encore plus drôle et spectaculaire !

Près de 150 artistes, professionnels ou amateurs, ont eu la chance de présenter leurs numéros : danseurs, performeurs, illusionnistes, imitateurs, dresseurs d'animaux, jongleurs, chanteurs, acrobates, magiciens, mais également des disciplines totalement inédites !

Cette 8ème saison promet un spectacle convivial, avec à la fois de l'humour et de l'émotion, et beaucoup de surprises ! À la clef pour le gagnant, la somme de 100 000 euros et la participation au festival Juste Pour Rire à Montréal.


Mardi 05 novembre 2013 à 20 heures 50


Pour cette quatrième audition, nous découvrirons parmi les nombreux candidats :

- Milan : ce lycéen de 16 ans était dans le public pendant les auditions. Durant une pause il est monté sur scène pour une démonstration de hip-hop. Repéré par l'équipe de production, son histoire dans l'émission ne fait que commencer !

- Thierry, 51 ans, est un créateur de parfum pas comme les autres… Sa voix est capable de supporter jusqu'à cinq octaves. Va-t-il convaincre notre jury ?

- End of the Weak est un groupe de MCs qui a déjà conquis la France et le monde. Dotés d'un redoutable sens de l'improvisation, les End of the Weak sont avant tout reconnus pour leur capacité à terrasser un adversaire en « battle ». Auront-ils le même effet sur notre jury ?

- Charles Brutus Mc Clay, 69 ans, est l'un des plus vieux amis de Dave. Retiré de la scène depuis 30 ans, il vient tenter sa chance pour peut-être relancer sa carrière.

Commenter cet article