TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, à partir du 15 octobre 2013, la huitième saison de "La France a un incroyable talent".

La-France-a-un-incroyable-talent-Saison-8.jpg


Les candidats ont toujours deux minutes pour montrer leur talent et séduire le jury : Sophie Edelstein, directrice artistique du Cirque Pinder et reine de l'illusion, Gilbert Rozon, producteur de nombreux artistes et créateur du festival « Juste pour rire », et Dave, artiste de variété que l'on ne présente plus ! Mais cette saison, ils devront aussi convaincre un 4ème juré tout aussi intraitable : Andrée Deissenberg, directrice générale du Crazy Horse !

Une nouvelle règle : avec l'arrivée d'un nouveau juré, la compétition devient plus difficile pour les candidats puisqu'ils devront désormais réunir 3 « oui » pour espérer accéder aux demi-finales ! Après avoir réuni plus de 4 millions de téléspectateurs la saison dernière, la compétition s'annonce cette année encore plus drôle et spectaculaire !

Près de 150 artistes, professionnels ou amateurs, ont eu la chance de présenter leurs numéros : danseurs, performeurs, illusionnistes, imitateurs, dresseurs d'animaux, jongleurs, chanteurs, acrobates, magiciens, mais également des disciplines totalement inédites !

Cette 8ème saison promet un spectacle convivial, avec à la fois de l'humour et de l'émotion, et beaucoup de surprises ! À la clef pour le gagnant, la somme de 100 000 euros et la participation au festival Juste Pour Rire à Montréal.


Mardi 15 octobre 2013 à 20 heures 50

Pour cette première audition, nous découvrirons parmi les nombreux candidats :

- Costic, 37 ans, est professeur des écoles en Bretagne. De son vrai nom Sébastien, il va surprendre l'assemblée dans une imitation extraordinaire de… Céline Dion ! Un talent exceptionnel, un humour irrésistible, Costic est une révélation du programme, au-delà de l'imitation, il incarne la star à la perfection !

- David, « The Cobra Kid », est un dresseur de serpent qui présente pour La France a un Incroyable Talent un numéro inédit jamais vu en France. Mais il va connaître quelques difficultés…

- Enzo Weyne est un magicien illusionniste de 23 ans. En 2008, lors de son premier passage, le jury avait déjà été bluffé par son talent et la créativité de son numéro. Il revient pour la deuxième fois dans l'émission…

- Cécile et Julien sont un couple de mime. Le jury va buzzer leur prestation pour la plus grande joie de Cécile. Elle va profiter en effet d'être sur scène pour faire une demande très particulière.

La compétition commence aujourd'hui… Qui remportera le titre d'Incroyable Talent 2013 ?

Commenter cet article