TV Replay

Publié par Aanil

visuel-marseille-un-jour-une-ville.jpg


Les élections municipales des 23 et 30 mars prochains sont au coeur de l'actualité de cette rentrée 2014. Cette campagne et ce scrutin sont le premier grand rendez-vous électoral depuis l'arrivée au pouvoir de François Hollande. Le chef de l'Etat subira-t-il un vote sanction ? Les Français déçus du gouvernement privilégieront-ils les considérations locales ?

Dès jeudi 16 janvier, LCI lance une opération inédite appelée " UN JOUR, UNE VILLE ". Tous les jeudis jusqu'au 6 mars, l'antenne se mettra aux couleurs d'une grande ville emblématique en termes d'enjeux politiques (Marseille, Strasbourg, Angers, Montreuil, Henin-Beaumont, Quimper, Pau et Paris).

Envoyés spéciaux, reportages sur la campagne et les candidats, focus sur une thématique liée à la ville, éclairage d'éditorialistes de la PQR et d'acteurs économiques et culturels, de "LCI Matin" à "LCI Soir", toutes les tranches vous donnent rendez-vous pour comprendre et analyser les enjeux de ces élections.

C'est Marseille, ville particulièrement emblématique en termes d'enjeux électoraux, qui ouvre le bal de cette série inédite. Après des années de gestion à droite, Patrick Mennucci réussira-t-il à la faire basculer à gauche ? Jean-Claude Gaudin qui brigue un quatrième mandat sera-t-il sanctionné pour son bilan contrasté ?

Rendez-vous jeudi 16 janvier 2014 dès 6h sur LCI
(Prochain RDV le 23 janvier : Strasbourg )

Commenter cet article