TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, lundi 23 septembre 2013 2013 à 20 heures 50, les deux derniers épisodes de la dixième saison de la série américaine "Les experts : Miami".

Image Hosted by ImageShack.us


Avec : David Caruso (Horatio Caine), Emily Procter (Calleigh Duquesne), Adam Rodriguez (Eric Delko), Rex Linn (Frank Tripp), Jonathan Togo (Ryan Wolfe), Eva La Rue (Natalia Boa Vista), Omar Benson Miller (Walter Simmons)


Episode 18 de la Saison 10 (diffusée à 20 heures 50)  : La loi et le désordre


Denise Baines s'écroule à la sortie d'une discothèque. La jeune femme a été empoisonnée. Les détectives découvrent qu'une tueuse à gages à été engagée pour la tuer. Natalia et Erik partent fouiller son appartement. Ils découvrent que la victime était journaliste. Ils trouvent une de ses robes, tachée. L'analyse de cette tache de sperme leur révèle que le conseiller Stafford connaissait Denise. Horatio interroge ce dernier, qui est assisté de son avocat, Darren Vogel.


Episode 19 de la Saison 10 (diffusée à 21 heures 35)  : Une grande famille


Ryan se réveille au domicile de Josh Avery, dans un état presque second. Il a été roué de coups. Il s'approche de Josh, qui est étendu par terre, et découvre qu'il est mort. Ryan est aussitôt accusé de l'avoir tué. Heureusement, l'analyse des projections de sang le disculpe et il peut à nouveau participer à l'enquête. Les détectives trouvent un micro dissimulé dans le téléphone fixe et le portable de Josh. L'analyse du mouchard révèle que c'est un micro de la police, posé par l'agent Samantha Owens. Horatio la retire de l'enquête. Une conversation enregistrée sur la ligne fixe de Josh indique qu'il était en contact avec Vogel, un avocat véreux. Samantha informe Ryan que Josh avait un bateau sur lequel elle n'a jamais été conviée. Natalia et Tripp s'apprêtent à le fouiller, mais une fusillade éclate. Une fois à bord, ils découvrent une importante quantité de drogue...

Commenter cet article