TV Replay

Publié par Aanil

TF1 diffuse, depuis le 08 janvier 2014, la suite et la fin de la douzième saison de la série américaine "Les Experts".

les-experts-saison-12-2011-cbs-broadcasting-inc-all-rights-.jpg


La saison 12 des EXPERTS s'annonce mouvementée, à commencer par l'arrivée de D.B. Russelll (Ted Danson) au sein de l'équipe, pour succéder à Raymond Langston... Puis le départ de Catherine Willows (Marg Helgenberger) et l'arrivée d'une nouvelle "experte" : Julie Finlay incarnée par Elisabeth Shue.

Lorsque Diebenkorn Russell (Ted Danson), alias D.B., arrive au sein du laboratoire de Las Vegas pour succéder à Ray (Lawrence Fishburne), l'équipe est encore secouée par l'affaire Nate Haskell, le tueur en série. Difficile alors pour Russell de trouver sa place...

Dès le premier épisode, 73 secondes, Russell est plongé au coeur d'une affaire de meurtre : une fusillade a éclaté dans une rame de métro, faisant deux morts et trois blessés. L'équipe des Experts découvrent alors les méthodes peu conventionnelles mais efficaces de Russell pour faire parler indices et témoins...


Episode 20 de la Saison 12 (diffusé mercredi 29 janvier 2014 à 20 heures 50) : Parfum de meurtre


Un match de base-ball opposant la brigade des mœurs et la brigade scientifique est interrompu par un appel de Brass. Il demande à Nick de se rendre de toute urgence à son bureau, un dimanche. En effet, un détenu condamné pour avoir battu à mort un étudiant dans une ruelle sept ans plus tôt, est sur le point d'être libéré car ses avocats clament que les aveux de leur client ont été obtenus par la force et ils veulent faire annuler le jugement. C'est Sam Vega, un policier véreux, qui avait procédé à l'interrogatoire, en compagnie de Nick. Les agissements illégaux du policier rejaillissent sur toutes les enquêtes qu'il a menées. Les détectives doivent trouver de nouveaux indices, sept ans après les faits, afin que le détenu reste sous les verrous.


Episode 21 de la Saison 12 (diffusé mercredi 29 janvier 2014 à 21 heures 40) : Les trois mousquetaires


Lors d’un rallye dans le désert, une voiture fait un tonneau et brûle. Le corps du pilote est retrouvé à l’intérieur, mais pas celui du copilote qui a disparu, comme le reste de l’équipe. Les enquêteurs découvrent qu’ils s’étaient inscrits à la course sous de faux noms et qu’une bombe avait été placée sous leur voiture. Il s’agissait de trois patients d’un hôpital psychiatrique, «Les trois mousquetaires», tous fous de course automobile, qui avaient rencontré un quatrième homme.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Les Experts Saison 12 - Episode 22

Commenter cet article