TV Replay

Publié par Aanil

Dans le cadre de son magazine "Les nouveaux explorateurs", Canal + propose, dimanche 22 décembre 2013 à 15 heures 10, le document réalisé par Fred Chesneau "Le monde du globe-cooker".

Le-monde-du-globe-cooker.jpg

Le monde du globe-cooker

Dans le but d'explorer la cuisine à travers le monde, Fred Chesneau part à la rencontre des gens qui la font et la mangent pour inventer de nouveaux mariages gustatifs. Il ne se sépare jamais de ses accessoires de cuisine qui lui permettent d'exercer son art. Une manière aussi d'établir un contact ludique et spontané avec les autres. Ses meilleures expériences sont ici rassemblées dans un florilège thématique et cosmopolite.


Fred Chesneau en quelques mots

Après avoir travaillé dix ans pour le cinéma et la télévision, Fred Chesneau décide de se consacrer à sa passion première, la cuisine. En 2003, il lance "l'Atelier de Fred", des cours de cuisine pas comme les autres. C'est pour lui l'opportunité de transmettre des recettes glanées au cours de ses nombreux voyages aux 4 coins du monde. Gourmand et gourmet, curieux et jouisseur et surtout ennemi juré de l'ennui et de la monotonie, Fred lance en septembre 2004 un nouveau concept : le Cook-Dating® ou comment partager plus qu'un cours de cuisine. Recettes, coulisses et anecdotes du Globe-Cooker : www.globecooker.com.

Commenter cet article