TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 21 octobre 2013, du lundi au vendredi à 16 heures 25, "Les Reines du Shopping".

Les-Reines-du-Shopping.jpg


5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.


Du lundi 02 au vendredi 06 décembre 2013 à 16 heures 25 : Nouvel an : Sarah, Irina, Alison, Virginie et Annie


Sarah, 21 ans, voit la vie en rose ! La preuve en est dans les tenues de la jeune femme : des vêtements à ses chaussures en passant par les accessoires et le maquillage, le rose y est omniprésent. Sous ses airs angéliques, Sarah est une concurrente redoutable.

Irina, 51 ans, est d'origine russe et enseigne la danse classique. D'allure excentrique, elle entretient un rapport très particulier avec les vêtements. Selon elle, les habits ont une âme ! Fera-t-elle le choix de conserver son style singulier pour le thème imposé ?

Alison, 21 ans, assume parfaitement ses rondeurs à travers un look sexy et décalé qui attire l'attention, ce qui n'est pas pour lui déplaire… Elle ose avec un malin plaisir les tenues moulantes et courtes ; un style provocant qui ne sera peut-être pas en parfaite adéquation avec le thème de cette semaine…

Virginie 37 ans, est restauratrice et mère d'une grande famille recomposée avec 5 enfants ! Cette maman pleine d´énergie s'inspire des tendances de la mode mais considère que le plus important en la matière est de se sentir toujours bien dans ses vêtements. Ses concurrentes se laisseront-elles convaincre par ses choix ?

Annie, 47 ans, affiche un style vestimentaire qu'elle considère chic et décontracté. D'un caractère fort, elle sera intransigeante envers ses rivales ne leur laissant rien passer. Sera-t-elle à la hauteur de ses propres exigences ?

Sarah, Irina, Alison, Virginie et Annie devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour la soirée du nouvel an avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Commenter cet article