TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 21 octobre 2013, du lundi au vendredi à 16 heures 25, "Les Reines du Shopping".

Les-Reines-du-Shopping.jpg


5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.


Du lundi 03 au vendredi 07 février 2014 à 16 heures 25 - Sexy pour la Saint-Valentin


Sonia, 45 ans, n'a jamais fêté la Saint-Valentin… Femme plutôt réservée au style classique, elle va tenter de se mettre à la page pour honorer le thème de cette semaine mais ses essayages ne seront pas tous du goût de ses concurrentes… Parviendra-t-elle à relever le défi ?

Nadia, 32 ans, est un tout petit bout de femme d'1m45 qui a pour habitude de trouver ses vêtements en rayon enfants. Trouver son bonheur dans la liste des boutiques imposées ne sera pas chose facile mais quand on veut… on peut !

Nathalie, 58 ans, porte le vêtement avec élégance. Son style BCBG n'est toutefois pas à la portée de toutes les bourses… Sereine au début de la compétition, Nathalie rencontrera un problème de taille le jour J de son shopping : le budget imposé de 400 euros !

Kelly, 23 ans, est une fashionista très sûre de ses goûts. Stratège dans l'âme, la benjamine de la semaine a décidé d'organiser la Saint-Valentin chez elle… une soirée placée sous le signe du charme !

Rokia, 29 ans, est mère de 3 enfants et n'a pas la langue dans sa poche ! Partie avec une idée bien précise en tête, son shopping va se révéler plus compliqué que prévu…

Sonia, Nadia, Nathalie , Kelly et Rokia devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être sexy pour la Saint-Valentin avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Commenter cet article