TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 21 octobre 2013, du lundi au vendredi à 16 heures 25, "Les Reines du Shopping".

Les-Reines-du-Shopping.jpg


5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.


Du lundi 05 au vendredi 09 mai 2014 à 16 heures 20 - Originale en jean


Dalila, 34 ans, est maman et coach sportif. Elle voue une passion pour les boucles d'oreille qu'elle arbore en toute occasion. D'ordinaire très sûre d'elle, Dalila se laissera vite déborder par le chrono.

Paule, 62 ans, est la senior de cette semaine mais n'en est pas moins rock'n'roll dans son style vestimentaire ! Estimée concurrente redoutable par ses rivales, son shopping prendra une tournure inattendue…

Karine, 30 ans, est compétitrice dans l'âme. Professeur de zumba et de fitness, mettre son corps en valeur est pour elle une priorité dans son métier et son quotidien. La jeune femme aime porter des robes sexy et des talons hauts… Un look qu'il lui faudra adapter pour être au diapason avec le thème de cette semaine…

Cathy, 50 ans, est maman de 6 enfants et gérante d'un salon de coiffure. Toujours tirée à 4 épingles, elle ne porte jamais de jeans ! Le défi s'annonce de taille pour cette niçoise habituée aux chemisiers à jabot et petites robes classiques.

Mélanie, 33 ans, ne manque pas d'énergie et d'humour. Cette maman au look branché a décidé d'en mettre plein la vue à ses camarades ! Son audace convaincra-t-elle ses rivales ?

Dalila, Paule, Karine, Cathy et Mélanie devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être originale en jean avec un budget de 300 euros et pas un centime de plus !

Commenter cet article