TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 21 octobre 2013, du lundi au vendredi à 16 heures 25, "Les Reines du Shopping".

Les-Reines-du-Shopping.jpg


5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.


Du lundi 06 au vendredi 10 janvier 2014 à 16 heures 25 - Dîner dans un restaurant chic : Vanessa, Isabelle, Régine, Marjolaine et Nadine


Démarrez la nouvelle année sous le signe du shopping ! Les reines du shopping reviennent avec des thèmes inédits et de nouvelles candidates qui vont dévaliser les boutiques et s'affronter entre elles pour gagner à tout prix la compétition.

Vanessa, 23 ans, travaille dans l'industrie du luxe. Si elle arbore un style chic et classique, elle y ajoute toujours sa touche d'originalité. Très en confiance pendant son shopping, Vanessa ne se méfiera pas suffisamment du chrono…

Isabelle, 44 ans, se considère sexy et féminine. Les couleurs flashy, le court et les décolletés, c'est tout ce qu'elle aime ! Obligée de faire l'impasse sur un élément important pendant son shopping, trouvera-t-elle la parade face à ses rivales après son défilé ?

Régine, 64 ans, est un ancien mannequin qui accepte mal sa nouvelle silhouette quelque peu enrobée. Elle part avec une idée bien précise en tête pour être en total accord avec le thème de la semaine mais la concrétiser s'avèrera plus difficile qu'elle ne le pensait...

Marjolaine, 32 ans, est maman de 3 enfants. Cheveux roses et tenues hautes en couleur, c'est sa façon à elle de mettre un peu de folie dans sa vie. Son shopping à Paris sera pour elle une occasion de se détendre… peut être un peu trop !

Nadine, 50 ans, est une femme de caractère loin d'avoir sa langue dans sa poche. Très exigeante, elle ne fera pas de cadeau à ses concurrentes. Ces dernières lui en tiendront-elle rigueur lors de son shopping ?

Vanessa, Isabelle, Régine, Marjolaine et Nadine devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour dîner dans un restaurant chic avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Commenter cet article