TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 21 octobre 2013, du lundi au vendredi à 16 heures 25, "Les Reines du Shopping".

Les-Reines-du-Shopping.jpg


5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.


Du lundi 07 au vendredi 11 avril 2014 à 16 heures 20 - Speed dating


- Marie-Gabrielle, 51 ans, dispose d'un dressing à l'image de sa personnalité : élégant et classique. Fidèle à son style, elle ne tentera pas d'y apporter le moindre changement pour honorer le thème de cette semaine. Ses concurrentes s'en contenteront-elles ?

- Nathalie, 46 ans, vendeuse en parfumerie, porte l'uniforme toute la semaine mais se rattrape sur les couleurs, strass et paillettes dès qu'elle quitte son travail ! Très enthousiaste d'avoir l'occasion de courir les boutiques parisiennes, une première pour Nathalie, elle déchantera au fur et à mesure de son shopping stressée par le chrono…

- Florine, 25 ans, vêtue de ses jupes et robes chaque jour et en toute circonstance, est la féminité incarnée ! Organisée et méthodique, elle devra pourtant faire face à quelques imprévus…

- Audrey, 33 ans, a adopté un style très original inspiré de la mode japonaise Kawaii. Distraite et très stressée par le chronomètre dès le début de son shopping, elle vivra une véritable course contre la montre... Sa tenue en subira-t-elle les conséquences ?

- Wandé, 25 ans, affiche une confiance en elle à toute épreuve. Hyper motivée le jour de son shopping, ses choix seront pourtant loin de faire l'unanimité auprès de ses rivales.

Marie-Gabrielle, Nathalie, Florine, Audrey et Wandé devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour séduire un célibataire en 7 minutes lors d'un speed dating, avec un budget de 350 euros, et pas un centime de plus !

Commenter cet article