TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 21 octobre 2013, du lundi au vendredi à 16 heures 25, "Les Reines du Shopping".

Les-Reines-du-Shopping.jpg


5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.


Du lundi 11 au vendredi 15 novembre 2013 à 16 heures 20 : Ma rencontre avec la belle-famille : Nathalie, Laure, Martine, Cindy et Anne-Laure


Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : Nathalie, 42 ans, est une inconditionnelle du legging et des hauts en dentelle. Durant sa journée de shopping, cette mère au foyer va devoir apprivoiser deux éléments importants : ses complexes et le chrono.

Laure, 66 ans, sait se mettre en valeur avec une garde-robe bien garnie. Plus souvent dans le rôle de la belle-mère qui reçoit, elle sera zen et détendue jusqu'au bout de son défilé. Saura-t-elle convaincre ses plus jeunes concurrentes ?

Cindy, 24 ans, esthéticienne, a un faible pour les robes courtes et moulantes, au risque parfois d'être considérée comme une bimbo. La tenue choisie par Cindy promet d'être surprenante…

Martine, 51 ans, infirmière, arbore en toute occasion un style bohème chic. Jupes longues hautes en couleurs et bijoux imposants l'aident à assumer ses rondeurs. Le thème de la semaine donnera-t-il l'occasion à Martine de faire exception à son style vestimentaire habituel ?

Anne-Laure, 29 ans, travaille dans le domaine de la cosmétique. Cette jeune femme qui apprécie les tons et les coupes sobres a sa petite touche d'originalité bien à elle : son vernis systématiquement adapté à ses tenues…

Nathalie, Laure, Martine, Cindy et Anne-Laure devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour une 1ère rencontre avec leur belle-famille avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Commenter cet article