TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 21 octobre 2013, du lundi au vendredi à 16 heures 25, "Les Reines du Shopping".

Les-Reines-du-Shopping.jpg


5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.


Du lundi 12 au vendredi 16 mai 2014 à 16 heures 20 - Pique-nique chic dans les jardins du château de Versailles


- Nassima, 31 ans, est la féminité faite femme ! Très soucieuse de son apparence, elle affiche un style classique chic et collectionne vêtements et chaussures de marque. Voulant surprendre ses rivales, elle essayera plusieurs tenues mais son choix final sera sujet à controverse…

- Christine, 56 ans, ne jure que par le classique, épuré un tantinet strict, et les ballerines ! Tout au long de son shopping, elle s'imaginera en compagnie d'hommes politiques lors de son pique-nique dans les jardins du château de Versailles. Une drôle d'idée qui étonnera ses concurrentes… Son look sera-t-il apprécié pour autant ?

- Caroline, 31 ans, est une Marseillaise qui aime la couleur et les strass. Déterminée à dénicher la robe longue de ses rêves pour ce pique-nique chic, Caroline est persuadée que son look très habillé ne pourra qu'être au goût de toutes…

- Christiane, 63 ans, a travaillé pendant 25 ans dans la mode ; un véritable atout pour la doyenne de cette semaine venue d'Alsace. Certains de ses essayages seront jugés trop similaires à ceux d'une autre candidate… Comment Christiane sera-t-elle accueillie par ses concurrentes après son défilé ?

- Samia, 24 ans, est mannequin et compte bien montrer de quoi elle est capable. Ses essayages ne feront toutefois pas toujours l'unanimité auprès de ses rivales…

Nassima, Christine, Caroline, Christiane et Samia devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour se rendre à un pique-nique chic dans les Jardins du Château de Versailles avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Commenter cet article