TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 21 octobre 2013, du lundi au vendredi à 16 heures 25, "Les Reines du Shopping".

Les-Reines-du-Shopping.jpg


5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.


Du lundi 14 au vendredi 18 avril 2014 à 16 heures 20 - Mettez votre fessier en valeur !


- Ouardia, 31 ans, fan de tenues à strass ou à sequins, porte des robes orientales glamour dès qu'elle en a l'occasion ! Un peu perdue lors de ses essayages, la jeune femme parviendra-t-elle à faire abstraction de ses complexes pour défiler dans une tenue adaptée au thème ?

- Béatrice, 38 ans, est une pétillante ronde très féminine. Emballée à l'idée de mettre son fessier en valeur, elle cherchera sans répit la tenue idéale pour ses formes voluptueuses. Son choix final ne manquera pas de surprendre ses concurrentes…

- Smina, 71 ans, est une femme de caractère dont l'énergie et le look fashion vont faire sensation auprès de toutes les concurrentes. Très à l'aise avec le thème, elle est bien déterminée à prouver que l'on peut être sexy à tout âge ! Mais des déconvenues pendant son shopping déstabiliseront Smina…

- Antonia, 35 ans, porte décolletés et mini-jupes au quotidien. Un style très sexy qui ne fera pas l'unanimité auprès de toutes les concurrentes. Avec sa silhouette longiligne, Antonia peut tout se permettre et elle le sait ! Dans sa frénésie à enchaîner les essayages, elle en oubliera un détail d'importantce : le chrono !

Isabelle, Ouardia, Béatrice, Smina et Antonia devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour mettre leur fessier en valeur avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Commenter cet article