TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 21 octobre 2013, du lundi au vendredi à 16 heures 25, "Les Reines du Shopping".

Les-Reines-du-Shopping.jpg


5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.


Du lundi 17 au vendredi 21 mars 2014 à 16 heures 30 - Avant-première d'un grand film sur tapis rouge


- Nicole, 44 ans, a le leggings cuir et les bottines à clous chevillés au corps ! Avec son style rock qui ne passe pas inaperçu, Nicole va vivre un shopping sous stress mais finira par trouver une tenue à son goût pour le thème de cette semaine. Reste à savoir si son choix sera approuvé par ses concurrentes ?

- Delphine, 24 ans, est prof de sport et passionnée de nail art. La jeune femme se plaît à montrer ses atouts dans un look extravagant qui suscitera curiosité et méfiance auprès de ses rivales. Très inspirée par le thème, elle attaquera les boutiques avec une idée bien précise en tête…

- Dominique, 54 ans, a un seul ennemi dans cette compétition : le chrono ! La doyenne de cette semaine parviendra-t-elle à relever le défi dans le temps imparti !

- Inès, 21 ans, affiche un style chic et sobre redouté par ses rivales, tout autant que son intransigeance qui pourrait bien lui jouer des tours le jour de son shopping…

- Émilie, 33 ans, est alsacienne et, pour elle, faire du shopping à Paris, c'est que du bonheur ! Mais la compétition est rude, sa journée ne sera pas de tout repos !

Nicole, Delphine, Dominique, Inès et Émilie devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour une avant- première d'un grand film sur tapis rouge avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Commenter cet article