TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 21 octobre 2013, du lundi au vendredi à 16 heures 25, "Les Reines du Shopping".

Les-Reines-du-Shopping.jpg


5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.


Du lundi 18 au vendredi 22 novembre 2013 à 16 heures 25 : Le mariage civil de ma meilleure amie : Jennifer, Danielle, Isabelle, Amélia et Beverly


Jennifer, 24 ans, est assistante commerciale et réside à Boulogne. Elle dévore les magazines de mode mais déteste les fashionistas.

Danielle, 69 ans, est retraitée en région parisienne et femme de tailleur. Intransigeante sur la coupe des vêtements, elle a un avis bien arrêté sur l'élégance féminine.

Isabelle, vit à Varredes. Cette maman de 37 ans est une artiste burlesque qui assume totalement ses rondeurs et son goût très prononcé pour l'excentricité !

Amélia, 55 ans, habite à Herblay, est maman et assistante de direction. Elle est fan de Victoria Beckham et a des goûts bien précis en termes de look !

Beverly, 19 ans, étudiante en mode qui réside à Lognes, aime se faire remarquer en portant des tenues originales et n'a pas sa langue dans sa poche lorsqu´il s'agit de donner son avis sur le look des autres !

Jennifer, Danielle, Isabelle, Amélia et Beverly ont pour défi de trouver la tenue parfaite pour le mariage civil de leur meilleure amie avec un budget de 500 euros, et pas un centime de plus !

Commenter cet article