TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 21 octobre 2013, du lundi au vendredi à 16 heures 25, "Les Reines du Shopping".

Les-Reines-du-Shopping.jpg


5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.


Du lundi 21 au vendredi 25 avril 2014 à 16 heures 20 - Glamour sans porter de noir


- Emma, 19 ans, est une véritable fashionista qui n'hésite pas à dépenser une petite fortune par mois pour son shopping. Sous la pression du chrono et du budget imposé, la belle assurance de la jeune niçoise sera sérieusement ébranlée…

- Micheline, 64 ans, affiche un style classique un tantinet rétro… mais toujours en couleurs ! Il lui faudra moderniser son look pour honorer le thème de cette semaine… Y parviendra-t-elle ?

- Cindy, 35 ans, est habituée à être la reine des soirées quand elle sort avec ses amis. Look sexy et maquillage prononcé, cette jeune aide-soignante est bien décidée à emporter le titre. Ses rivales lui permettront-elle de l'obtenir ?

- Katia, 49 ans, oscille entre un look rock et vintage de pin-up des années 50. Adopter un look glamour ne devrait pas lui être chose difficile le jour de son shopping mais sera-t-il au goût des concurrentes ?

- Isabelle, 48 ans, hôtesse de l'air, bluffe dès le premier jour de la compétition ses rivales par son élégance. Candidate redoutée, elle osera interpréter sa propre vision du glamour, une interprétation qui pourrait ne pas être pas admise par toutes…

Emma, Micheline, Cindy, Katia et Isabelle devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être glamour sans porter de noir, avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Commenter cet article