TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, à partir du 21 octobre 2013, du lundi au vendredi à 16 heures 25, "Les Reines du Shopping".

Les-Reines-du-Shopping.jpg


5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.


Du lundi 21 au vendredi 25 octobre 2013 à 16 heures 20 :


Les Reines du shopping sont de retour ! 5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Et désormais, les règles se corsent ! Les 5 nouvelles participantes ne disposeront plus de 4 heures mais seulement de 3 heures pour relever le défi ! De la tenue complète en passant par la coiffure et le maquillage, la concurrente du jour devra faire preuve de rapidité et de créativité pour composer un look en parfaite adéquation avec le thème de la semaine.

Confortablement installées dans un showroom, les autres concurrentes auront un œil sur tous les essayages de la candidate du jour et ne manqueront pas de les commenter ! Tout au long du programme, Cristina Cordula donnera son avis de professionnel en toute objectivité et nous confiera en parallèle les conseils de stylisme qui s'imposent.

Après le shopping, le défilé ! La candidate du jour devra défiler devant ses adversaires à l'issue duquel elle sera jugée et notée. Le dernier jour de la semaine, au terme des 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 euros.

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :

Maria, 33 ans, est parisienne. En recherche d'emploi dans la vente de prêt-à-porter, cette modeuse est une inconditionnelle du jean et des talons, le tout de marque, sinon rien !

Alice, 23 ans. La mode est bien plus qu'un passe-temps pour cette jeune femme puisqu'elle espère en faire son métier. Avec son look très caractérisé, elle va tenter de défendre les couleurs du style « féminin-masculin ».

Murielle, 43 ans, est aide-soignante. Ses rondeurs parfaitement assumées ne l'empêchent pas d´arborer un look sexy haut en couleur, bien au contraire !

Jocelyne, 57 ans, est la doyenne de la semaine. Très sûre de son élégance, elle a tendance à camper sur ses positions, ce qui ne sera pas toujours du goût de ses concurrentes.

Vanessa, 31 ans, rêve de devenir la future Cristina Cordula ! Cette maman de 3 enfants voue une véritable passion pour la mode et soigne son style glam'rock, de quoi faire trembler ses camarades de jeu !

Maria, Alice, Murielle, Jocelyne et Vanessa devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour un entretien d'embauche avec un budget de 350 euros, et pas un centime de plus !

Commenter cet article