TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 21 octobre 2013, du lundi au vendredi à 16 heures 25, "Les Reines du Shopping".

Les-Reines-du-Shopping.jpg


5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.


Du lundi 24 au vendredi 28 février 2014 à 16 heures 30 - Soirée discothèque entre filles


Angélique, 29 ans, donne le ton avec son dressing glam rock ! Elle a un style bien à elle qui met parfaitement ses atouts physiques en valeur. Saura-t-elle prendre des risques pour étonner ses concurrentes ?

Aline, 36 ans, maman coquette et organisée, est déterminée à gagner le titre. Son shopping sera efficace et précis, faudra t-il encore qu'il soit à la hauteur des attentes de ses rivales… Dominique, 35 ans, a toujours eu le béguin pour la couleur rose.. Y a qu'à voir sa garde-robe !

Sûre d'elle et de son style, Dominique se montrera intransigeante à l'égard de ses concurrentes mais gare à l'effet boomerang !

Annick, 55 ans, ne passe pas inaperçue avec son style extravagant… Astrologue, elle va se servir de ses dons pour être la reine du shopping ! Alors que ses concurrentes l'attendent au tournant, Annick a bien l'intention de les surprendre !

Émilie, 27 ans, est tellement heureuse de passer sa journée à Paris que la jeune marseillaise en oubliera le chrono ! Avec une fin de shopping au pas de course, elle sera contrainte de faire des impasses parmi les boutiques imposées… Son look final pourrait bien en pâtir. Parviendra t-elle à relever le défi ?

Angélique, Aline, Dominique, Annick et Émilie devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour passer une soirée en discothèque entre filles avec un budget de 300 euros et pas un centime de plus !

Commenter cet article