TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 21 octobre 2013, du lundi au vendredi à 16 heures 25, "Les Reines du Shopping".

Les-Reines-du-Shopping.jpg


5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.


Du lundi 25 au vendredi 29 novembre 2013 à 16 heures 30 : Femme fatale : Hadjira, Marina, Lucie, Marie et Patricia


Marina, 52 ans, est russe et a vécu dans plusieurs pays. Que ce soit dans son quotidien ou ce qui touche à la mode, elle obéit à des codes très précis auxquels elle ne déroge jamais. Ses camarades de jeu se laisseront-elles convaincre par ses choix ?

Lucie, 30 ans, officie dans une banque. Elle sait mettre en valeur son petit gabarit en shoppeuse avertie. Les contraintes de la compétition, à savoir le chronomètre et la liste de boutiques imposées, auront-elles raison de ses certitudes ?

Marie, 26 ans, est une créatrice de bijoux qui assume ses formes à travers un look décalé et excentrique. Très éloignée de la femme fatale au quotidien, elle va devoir changer littéralement ses habitudes vestimentaires pour s'adapter au thème de la semaine.

Patricia, 63 ans, porte chaque jour depuis 30 ans des chemisiers blancs systématiquement accompagnés d'un rouge à lèvres violet. Un style élégant mais pas vraiment glamour… Va-t-elle déroger à ses habitudes pour se transformer en une femme fatale irrésistible ?

Hadjira, Marina, Lucie, Marie et Patricia devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour un look de femme fatale avec un budget de 450 euros, et pas un centime de plus !

Commenter cet article