TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 21 octobre 2013, du lundi au vendredi à 16 heures 25, "Les Reines du Shopping".

Les-Reines-du-Shopping.jpg


5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.


Du lundi 26 au vendredi 30 mai 2014 à 16 heures 25 - Chic en fripes


- Carole, 42 ans, a un style classique et bourgeois. Elle n'a pas mis les pieds dans une friperie depuis son adolescence et redoute le thème. Mais au fur et à mesure de son shopping, elle va découvrir un nouveau monde et sera ravie : une véritable révélation pour notre shoppeuse ! Mais ses choix satisferont-ils ses concurrentes ?

- Andrée a 71 ans et pour son âge on peut dire qu'elle a un look excentrique ! Elle adore les vêtements et aime les customiser. Les friperies, ça la connaît ! Andrée part avec une idée fixe en tête : trouver une tenue claire et paraître 40 ans ce soir ! À cause de sa fixette, elle va perdre du temps mais surtout ses rivales ne seront pas forcément convaincues de ses choix même si elles savent que trouver la perle rare dans une friperie n'est pas chose facile.

- Caroline a 28 ans et c'est une véritable lolita ! Elle a un style très particulier qui ne passe pas inaperçu ! Les filles l'ont bien compris, Caroline veut qu'on la remarque. D'ailleurs, ses essayages feront bien rire ses concurrentes. Caroline est rapide et elle aura le temps de faire une mise en beauté. Cependant ses choix seront-ils à la hauteur ? Sera-t-elle chic en fripes ?

- Line, 53 ans, revendique un style masculin/féminin assumé. Stricte, elle a été très exigeante toute la semaine avec ses concurrentes ; elle est donc attendue au tournant. Pour Line, les friperies c'est une première et elle craint de ne pas trouver un modèle qui lui plaise dans sa taille ! Complexée par ses formes, arrivera-t-elle à le surpasser ?

- Kadia a 33 ans et c'est la Beyoncé de la semaine ! Très dynamique avec des courbes généreuses, elle assume sa féminité à 100% ! Elle non plus n'a jamais mis les pieds dans une friperie et elle redoute un peu son shopping ! Mais elle va trouver un magasin qui lui plaît et son shopping en friperie sera, pour elle aussi, une véritable révélation ! Mais ses choix sauront-ils convaincre ses rivales ?

Cette semaine, Carole, Andrée, Caroline, Line et Kadia devront avoir la tenue idéale pour être « chic en fripes », avec un budget de 200 euros et pas un centime de plus, le tout en 3 heures de temps !

Commenter cet article