TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 21 octobre 2013, du lundi au vendredi à 16 heures 25, "Les Reines du Shopping".

Les-Reines-du-Shopping.jpg


5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.


Du lundi 27 au vendredi 31 janvier 2014 à 16 heures 25 - Rendez-vous galant avec George Clooney


Astrid, 31 ans, est une juriste passionnée de mode. Elle aime suivre les tendances avec un penchant pour le style masculin-féminin. Parviendra-t-elle à trouver une tenue à la hauteur de son rendez-vous avec l'élégant George Clooney ?

Françoise, 52 ans, porte toujours ce qu'elle aime, de la robe bustier à la petite jupe courte, et peu lui importe les qu'en dira-t-on ! Elle finira son shopping en un temps record mais le résultat conviendra-t-il à ses rivales pour autant ?

Leslie, 21 ans, est la benjamine de la semaine mais elle est aussi la concurrente la plus stratège. Sûre de son look glam rock girly, elle sera d'une intransigeance absolue envers ses concurrentes. Lesly sera-t-elle à la hauteur de ses propres exigences ?

Alexia, 37 ans, voit la mode toute en imprimés ! Avec une idée très précise en tête pour son shopping, la journée d'Alexia sera placée sous le signe de la bonne humeur jusqu'au moment du défilé où elle devra faire face à ses concurrentes…

Nathalie, 38 ans, voit l'occasion à travers cette compétition de se prouver qu'elle peut être élégante et glamour. Obtiendra-t-elle l'approbation de ses rivales ?

Astrid, Françoise, Leslie, Alexia et Nathalie devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour un rendez-vous galant avec George Clooney avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Commenter cet article