TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 21 octobre 2013, du lundi au vendredi à 16 heures 25, "Les Reines du Shopping".

Les-Reines-du-Shopping.jpg


5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme.


Du lundi 28 avril au vendredi 02 mai 2014 à 16 heures 25 - Mariage avec chapeau obligatoire


- Virginie, 27 ans, n'a pas sa langue dans sa poche et compte bien montrer à ses rivales qu'avec son mètre de jambes, elle a toutes les chances de son côté. Très inspirée par le thème de cette semaine, la jeune fashionista va rapidement craquer sur une tenue mais n'échappera pas pour autant à un moment de panique…

- Loubna, 36 ans, voue une admiration indéfectible pour Eva Longoria et ses looks sexy. Cette jolie trentenaire ex-militaire a un dressing bien pourvu en vêtements féminins et chaussures à très hauts talons pour compenser sa petite taille. Bien décidée à bluffer ses rivales, elle osera le blanc lors de son shopping… Cette prise de risque jouera-t-elle en sa faveur ?

- Antoinette, 49 ans, est gardienne d'immeuble ; un métier qui ne lui permet pas d'être aussi apprêtée qu'elle le souhaiterait au quotidien… Le thème de cette semaine est l'occasion idéale pour se montrer plus féminine que jamais et elle ne va pas s'en priver ! Mais, petite et filiforme, Antoinette peinera à trouver des vêtements à sa taille... Trouvera-t-elle une tenue qui conviendra autant à sa morphologie qu'au thème ?

- Catherine, 56 ans, est une femme joviale et douce qui affectionne le look masculin féminin. Pour honorer le thème, elle ira jusqu'à essayer des robes moulantes… Abandonnera-t-elle pour autant son style habituel afin d'éblouir ses concurrentes ?

- Aurore, 25 ans, est une sorte de Grace Jones qui n'aime rien moins que de se démarquer avec un style original. D'une confiance absolue en sa vision de la mode, la benjamine de la semaine est persuadée d'être la gagnante de cette semaine car pour elle aucune de ses rivales n'est dans le coup. Sa belle assurance sera-t-elle toujours de mise au moment de son défilé ?

Virginie, Loubna, Antoinette, Catherine et Aurore devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour se rendre à « un mariage avec chapeau obligatoire » avec un budget de 500 euros et pas un centime de plus !

Commenter cet article