TV Replay

Publié par Aanil

Canal + diffuse, depuis le 02 janvier 2014, chaque jeudi, la sixième saison de la série américaine "Mad Men".

mad-men-season3-


Don Draper est de retour et avec lui l'aréopage de publicitaires de l'agence Sterling Cooper Draper Pryce. Cette sixième et avant-dernière saison de MAD MEN ne baisse pas la garde et confirme, depuis 2007, le succès inaltéré de la série imaginée par Matthew Weiner. Véritable phénomène de société (durant l'été 2008, pendant la campagne présidentielle, Barack Obama fut photographié avec un coffret de la première saison sur son bureau), MAD MEN revient pour une sixième et avant-dernière saison qui a battu des records d'audience dans son pays d'origine. Showrunner de MAD MEN, mais aussi scénariste principal, producteur et réalisateur de la série, jadis passé par LES SOPRANO, Matthew Weiner décrit son oeuvre comme "une série de science-fiction dans le passé". Avec lui, le rêve américain révèle sa face cachée, faite de cynisme, de lutte pour le pouvoir, de mensonge, de sexisme, de racisme... et de tabagisme. Championne de la télévision américaine, MAD MEN a remporté pas moins de quinze Emmy Awards depuis sa création en 2007 - c'est la seule série du câble à avoir reçu consécutivement à quatre reprises le plus prestigieux d'entre eux, l'Emmy de la meilleure série dramatique, de 2008 à 2011 - et cinq Golden Globes, entre autres récompenses. Elle a été classée sixième des soixante meilleures séries dramatiques par le magazine américain TV Guide.

Avec : Jon Hamm, Jessica Paré, Elisabeth Moss, Vincent Kartheiser, Christina Hendricks, January Jones, John Slattery, Kiernan Shipka, Kerris Dorsey


Episode 04 de la saison 6 (diffusé jeudi 23 janvier 2014 à 23 heures 40) : Conquête de territoires

Don travaille en cachette sur une campagne de publicité pour une sauce tomate, avec l'aide de Pete. De son côté, Megan doit tourner une scène d'amour pour les besoins du feuilleton, mais elle appréhende la réaction de Don.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Mad Men Saison 6 - Episode 05

Commenter cet article