TV Replay

Publié par Aanil

Canal + diffuse, depuis le 14 avril 2014, la cinquième saison de la série française "Mafiosa".

Mafiosa.jpg


Un an jour pour jour après son arrestation, Sandra Paoli participe à la reconstitution du meurtre de son frère. Lachée par tous, et rejetée par Carmen, qui ne voit plus en elle que le meurtrier de son père : Sandra est plus seule que jamais. Ses rivaux la croient captive pour longtemps, pourtant Sandra aidée de son avocat Daniel Stromboni prépare sa sortie. Si elle y parvient, Tony et Manu ont du souci à se faire... Tandis que Carmen n'a qu'une idée en tête, venger son père. Sandra cherche une porte de sortie, pressée par le besoin de recréer un clan.

Avec : Hélène Fillières, Eric Fraticelli, Philippe Corticchiato, Phareelle Onoyan, Bruno Magne, Olivier Ythier, Linda Hardy, Jean-Philippe Ricci


Episode 05 de la Saison 5 (diffusé lundi 28 avril 2014 à 20 heures 55) :

Tony soupçonne Orso d'avoir incendié sa voiture. De son côté, Carmen propose aux nationalistes de leur céder ses parts dans l'affaire des Ferries de Bastia, en échange de l'assassinat de Sandra, Tony, et Manu. L'officier de police Damiani se rapproche de Carmen et tente de la convaincre de mettre fin à ses projets de vengeance. Quilichini continue de surveiller les faits et gestes de Sandra, grâce à une caméra placée devant sa maison.


Episode 06 de la Saison 5 (diffusé lundi 28 avril 2014 à 21 heures 55) :

Damiani veut garder secrète sa relation avec Carmen. Après la fusillade qui a fait plusieurs victimes, Sandra demande au juge Ravanelli de trouver les responsables. Le magistrat confie l'enquête à Damiani. Tony et sa femme essaient en vain d'avoir en enfant. Ils décident de passer des examens à l'hôpital. Pendant ce temps, Quilichini tend une embuscade à Orso. Celui-ci est persuadé qu'il a été agressé par Tony.


A lire en cliquant sur le lien suivant :

Mafiosa Saison 5 - Episodes 07 et 08

Commenter cet article