TV Replay

Publié par Aanil

Canal + diffuse, depuis le 14 avril 2014, la cinquième saison de la série française "Mafiosa".

Mafiosa.jpg


Un an jour pour jour après son arrestation, Sandra Paoli participe à la reconstitution du meurtre de son frère. Lachée par tous, et rejetée par Carmen, qui ne voit plus en elle que le meurtrier de son père : Sandra est plus seule que jamais. Ses rivaux la croient captive pour longtemps, pourtant Sandra aidée de son avocat Daniel Stromboni prépare sa sortie. Si elle y parvient, Tony et Manu ont du souci à se faire... Tandis que Carmen n'a qu'une idée en tête, venger son père. Sandra cherche une porte de sortie, pressée par le besoin de recréer un clan.

Avec : Hélène Fillières, Eric Fraticelli, Philippe Corticchiato, Phareelle Onoyan, Bruno Magne, Olivier Ythier, Linda Hardy, Jean-Philippe Ricci


Episode 07 de la Saison 5 (diffusé lundi 05 mai 2014 à 20 heures 55) :

Damiani soupçonne Quilichini d'avoir assassiné le groupe des nationalistes dirigés par Bonafedi. Carmen se retrouvre contrainte de céder sa part des actions des Ferries de Bastia à Sandra. Pierre-Marie, le fils d'Orso est accusé de la mort du convoyeur de fonds survenue lors du braquage. Son père décide aussitôt de mettre au point un plan pour le faire évader de prison. Sandra et Manu lui proposent d'organiser l'évasion avec leurs hommes.


Episode 08 de la Saison 5 (diffusé lundi 05 mai 2014 à 21 heures 55) :

Tony est bouleversé par la mort de Jean-Luc et sombre peu à peu dans une profonde dépression. Il est convaincu qu'Orso est le coupable du meurtre de son ami. L'enquête permet de mettre au jour la présence d'une deuxième trace ADN sur les lieux du crime, mais non répertoriée dans les fichiers de la police. Damiani se rend chez Quilichini. De son côté, Manu fait jouer son réseau pour permettre à Saudade d'adopter un enfant.

Commenter cet article