TV Replay

Publié par Aanil

M6 diffuse, mercredi 28 août 2013 à 20 heures 50, l'émission de conseil sur la meilleure façon de vendre son bien immobilier "Maison à vendre".

maison--vendre.jpg


Dans Maison à vendre, Stéphane Plaza et son équipe vont vous aider à mettre en valeur votre bien. Grâce à des améliorations peu coûteuses et les précieux conseils d’un professionnel de l’immobilier, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour vendre votre maison plus rapidement. C’est une démarche qui peut vous paraître surprenante mais vous verrez qu’investir un peu d’argent dans une maison à vendre n’est pas toujours inutile et chacun, acheteur comme vendeur, y trouvera son compte !



Delphine / Camille et Hubert


Delphine a 28 ans. Elle vit à Saint Germain sur Morin, en Seine et Marne, dans la maison de son enfance dont elle doit aujourd'hui se séparer. En effet, depuis le décès de son père, elle doit rembourser de nombreuses dettes et la vente de la maison lui permettrait de régler sa situation et de s'acheter un appartement bien à elle. Cependant, elle n'a eu aucune offre depuis que la maison est sur le marché. Sa sœur, Coralie, vit à Marseille. Si elle la soutient dans cette démarche, elle ne sait malheureusement pas comment l'aider. Stéphane Plaza va donc épauler Delphine pour cette vente et va l'aider à se séparer de 20 ans de souvenirs. Aurélie Hémar, architecte d'intérieur, va, de son côté, repenser la décoration de chaque pièce tout en gardant le charme de la maison.

À Ormesson sur Marne (94), Hubert et Camille, 70 ans tous les 2, ont décidé de vendre la maison ou ils ont élevé leurs enfants. À l'heure de la retraite, ils veulent s'installer dans le sud de la France où vit leur fils aîné. Lors de son installation, le couple s'est beaucoup investi dans la décoration mais c'était il y a 35 ans, et depuis, rien n'a changé ! Cela fait 10 mois que la maison a été mise en vente et il n'y a eu aucune offre. Stéphane Plaza va d'abord devoir les convaincre que leur maison ne plaît plus, puis mettra tout en œuvre pour vendre au plus vite. Sophie Ferjani, architecte d'intérieur, sera chargée de redonner un coup de jeune à ce pavillon.

Commenter cet article