TV Replay

Publié par Aanil

masterchef-mc4em5-guadeloupe.jpg


Vendredi 25 octobre 2013 sur TF1, le 5ème épisode de la saison 4 de Masterchef produit par ShineFrance s'est placé en tête des audiences de la soirée en réunissant 4.4 millions de téléspectateurs, 21% de pda et 26% de pda sur les femmes de moins de 50 ans Rda*.

Au cours de l'émission qui a permis aux cuisiniers amateurs de découvrir la culture gastronomique de la Guadeloupe, May-Cécile et Diane ont été éliminées. La semaine prochaine, retrouvez les neuf candidats toujours en lice pour une nouvelle soirée d'épreuves inédites !


RECORD D'AUDIENCE POUR LE 13H DE JEAN-PIERRE PERNAUT AVEC 6,9 M DE TELESPECTATEURS ET EXCELLENTE AUDIENCE POUR LE 20H DE CLAIRE CHAZAL

pernaut-chazal
Le JT de 13H présenté par Jean-Pierre PERNAUT a réalisé sa meilleure audience depuis le mois de mai avec 6,9 millions de téléspectateurs et une pda de 46,4 %, se plaçant ainsi très largement en tête des audiences.

Très largement leader, le JT de 20H présenté par Claire CHAZAL a rassemblé pour sa part 6 millions de téléspectateurs avec 25.5 % de pda.


RECORDS D'AUDIENCE SUR "BIENVENUE CHEZ NOUS" ET "UNE FAMILLE EN OR"

bienvenuejpg
A 17h30 "BIENVENUE CHEZ NOUS", produit par Coyote, a réalisé son record d'audience depuis la rentrée avec 2.2 millions de téléspectateurs, 21 % de Pda et 27 % de Pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*. L'émission s'est placée largement en tête des audiences.

A 18h30, "UNE FAMILLE EN OR" présenté par Christophe Dechavanne et produit par Coyote/FremantleMedia a réalisé son record d'audience de la saison en pda, avec plus de 20 %sur les individus de 4 ans et plus. Le jeu s'est placé en tête des audiences en rassemblant 2.8 millions de téléspectateurs.

Source Médiamat-Médiamétrie
*RdA : Responsables des Achats

Commenter cet article