TV Replay

Publié par Aanil

M6 propose, depuis le 21 septembre 2013, chaque samedi à 17 heures 35, "Must Célébrités".

Must-Celebrites.jpg

Renaud CORLOUER/M6


Must Célébrités est le nouveau rendez-vous des célébrités, des artistes, de tous ceux qui font la une des médias.

52 minutes de reportages, d'interviews exclusives qui vous emmène à la rencontre des stars et de leurs histoires. Must Célébrités offre à travers des rubriques à l'identité très forte un nouvel éclairage sur l'information des stars. Must Célébrités décrypte aussi les nouvelles tendances qui agitent le monde des célébrités. Mais aussi, un journal éditorialisé pour ne rien manquer de l'actualité et une rubrique « it », qui nous conduit de soirées mondaines en tapis rouge à la découverte des nouveaux phénomènes people, et de toutes les « astuces » bien-être et santé des stars qui peuvent aussi vous rendre la vie plus belle !

Du glamour, de l'évènementiel, Must Célébrités est l'émission à laquelle les stars sont heureuses de participer.


Samedi 07 décembre 2013 à 17 heures 30


Exclusivité - Génération Nabilla


Dans une interview exclusive, la bimbo la plus célèbre de France revient sur son parcours et analyse l'influence qu'elle peut avoir sur la jeune génération.

Emmanuel Moire : enfin lui-même

Il cartonne avec son nouvel album intitulé « Le chemin » : à 34 ans, le chanteur est enfin lui-même. Les caméras de M6 l'ont suivi au cœur de sa tournée. Emmanuel Moire se livre en toute intimité.

Enfants rebelles des politiques

Marie De Villepin, Pierre Sarkozy : enquête sur ces enfants de politiques qui ont choisi la voie artistique.

Katy Perry : comment son divorce a-t-il changé sa carrière ?

Dans une interview jamais diffusée en France, la chanteuse américaine se livre sur son enfance, sa carrière mais aussi son divorce qui l'a changée à jamais.

Laëtitia Millot : une vie de combats

L'actrice au grand cœur n'hésite pas à mettre sa notoriété au service des causes qui lui tiennent à cœur. Nous l'avons suivie chez elle dans le sud de la France.

Commenter cet article