TV Replay

Publié par Aanil

election-de-miss-france-2014.jpg
Samedi 07 décembre 2013 à 20h50 sur TF1, l'élection de Miss France 2014, présentée par Jean-Pierre Foucault en direct du Zénith de Dijon et produite par la Société Miss France, est arrivée très largement en tête des audiences de la soirée en rassemblant 8,2 millions de téléspectateurs et atteint ainsi son nouveau record depuis 2008.

Cet événement a séduit l'ensemble des publics, avec 39% de pda et notamment le public jeune et féminin avec 44% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA* et 56% de pda sur les individus de 15 à 24 ans, et enregistre un record de part d'audience sur ces différents publics.

C'est Flora Coquerel qui a été sacrée Miss France 2014, précédemment élue Miss Orléanais. Elle devient la 67ème lauréate de cette cérémonie, retransmise en direct sur TF1.

La nouvelle ambassadrice de la beauté et de l'élégance à la française, Miss France 2014, a été désignée par les votes des téléspectateurs qui étaient les seuls à départager les 5 finalistes.

Retrouvez la cérémonie en intégralité sur MYTF1, ainsi que les meilleurs moments de la soirée et les résultats détaillés des votes. Suivez également les premiers pas de la Miss tout au long de la semaine.

PLUS D'1 MILLION DE TWEETS

Emission la plus tweetée l'an dernier, l'élection de Miss France 2014 a établi son nouveau record avec plus d'1 million de tweets échangés au cours de la soirée. Le hashtag #MissFrance2014 s'est même placé numéro 1 des trending topics monde pendant 305 min. Par ailleurs, tout au long de la soirée, de nombreux hashtags relatifs à l'émission se sont placés dans le top 10 des trending topics France.

Source Médiamat-Médiamétrie
*Responsables des Achats

Commenter cet article